Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Re:trouver la bonne largeur par PPHI
Re:Bonjour à tous. par Benoît 56
Forum Bateauxdepeche.com

alienor 470 quelle remorque svp - 27/06 à 19:07 bonjour je voudrai me prendre un alienor 470 car j ai vraiment une bonne occase , seulement le bateau est a l eau , donc sans remorque, je voudrai savoir qu est ce qu il me faut comme remorque , le bateau pese 550 kilos, pour 4.70 de long et 2.36 de large .

merci d'avance

et si certain ont eu ce bateau u'en avez vous pensé, et n'est il pas trop dur a transporter ou a mettre a l'eau?

petite question encore, un moteur de 40 cv sur un bateau comme ca est ce que ca suffit ?

cordialement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 27/06 à 20:07 Bonsoir ,pour un bateau de 550 kg sans moteur prévois une remorque de charge utile de 750 a 800 kg ,car il ne faut pas oublier le moteur ,le carburant ,l'armement le batterie le matériel de pêche etc.....
Pour la puissance moteur , faudrait connaitre la puissance maximum autorisée par le constructeur pour voir si tu en es loin mais avec 40 cv mais je pense que c'est bon.
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 28/06 à 09:33 Bonjour,
J'ai eu un alienor 470 et la puissance max est 40cv
Pour moi c'est un bon bateau,facile à transporter.On peut se faire plaisir pour la pêche,la balade.
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 02/07 à 17:41 bonjour et bien ecoutez je vous remercie vraiment de m avoir repondu ca me facilite un peu la tache, j'apprecie beaucoup .

a votre avis une remorque ca me coutera combien ?

merci pour tout et bonne continuation
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 02/07 à 19:04 je pense aux alentour de 2000 € renseignes toi bien et fais jouer la concurence ,va voir plusieurs vendeurs ,fais faire des devis et marchandes !!negocies aussi une roue de secours ainsi que la plaque d'immat en prime au dernier moment avant de signer !! lol
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 03/07 à 10:17 Bonjour. Il y a aussi l'occase, à voire si il a des kms à faire Rollo2 futur proprio de l'Alienor. N'est-ce pas Lepiaf (Tourangeau d'adoption) :+) Richard.
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 03/07 à 14:02 salut les gars !
on peut voir a quoi ressemble ce bateau ?
est ce que quelqu'un a une photo ?
merci
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 03/07 à 15:10 Il y a même la remorque
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 03/07 à 16:02 ah ! il a de la gueule !
et meme tres sympa !
40cv? pas + ?
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 22/07 à 16:27 bonjour tout le monde et concernant le comportement de ce bateau en mer ???

si il a du clapot, de la houle comment se comporte t il ?
Re:alienor 470 quelle remorque svp - 24/07 à 09:30 A essayer, Je sais que ce sont de bons bateaux mais il ne fait que 470. Pour le clapot je pense que c'est OK pour la houle je ne le connais pas mais je pense qu'il ne faut pas être 2 du même côté. Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes