Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:merci mercury par pia
Re:Traces d'humidité par ikuriña
Re:Mise à l'eau par ikuriña
Re:Lapêcheàpapy par hooker
Re:Traces d'humidité par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

Argana Marine - 23/05 à 15:09 Argana Marine propose des bateaux alu sur mesure, avec des finitions qui peuvent être remarquables. Vous avez pu voir leur stand lors du Grand Pavois à la Rochelle. Pour en savoir plus sur ce chantier, cliquez ici.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Argana Marine - 13/07 à 12:27 Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui est passé par Argana ?
Perso, une coque brute pourrait être intéressante à aménager.
Re:Argana Marine - 13/07 à 14:28 Le concept et l'approche afin de laisser une part de finition au futur proprio sont interessants. A suivre.
Re:Argana Marine - 16/07 à 11:54 J'ai déjà navigué sur un bateau Argana et j'avais été impressionné par la qualité de la construction. Il y avait des creux impressionnants et le bateau passait tout seul. Mais je suis resté en tout 2h dessus donc je peux difficilement t'en dire plus!

C'est un chantier qui a été lancé il y a peu par un ingénieur passionné. Le bateau sur la pub est celui d'un pêcheur professionnel mais je n'en sais pas plus sur ses clients.

Argana prévois une production en série d'un modèle en 5.5m pour l'été, il sera surement possible de l'essayer dans le 85 ou le 44. Sinon il faut contacter le chantier si tu as des questions précises.

Voilà!
A+
Antoine
Re:Argana Marine - 17/07 à 20:25 salut oui c'est sympa !
mais c'est drole parce que le 520 est homologue pour 4 personnes !!
c'est un peu juste !! non ?
Re:Argana Marine - 17/07 à 21:15 salut ,pour un usage pèche c'est suffisant car déjà à 4 ,tu as vite fait d'emmêler les lignes !! perso en pèche jamais plus de 3 et encore il y a un préposé à l'épuisette !!!
Re:Argana Marine - 18/07 à 18:38 Je leur ai envoyé un mail sans réponse pour le moment (mais bon, c'est l'été). Moi ce qui m'intéresse c'est une coque de 6m50 environ, brut de "fonderie".
D'ailleurs j'en cherche une à restaurer (type Aliénor 630 mais c'est dur à trouver à petit prix). Au passage, Antoine, j'ai essayé de passer une annonce ici, sans succès... Normal ?
A+
Re:Argana Marine - 18/07 à 18:45 Autant pour moi, l'annonce viens d'apparaître...
Re:Argana Marine - 19/07 à 09:37 Ok Tombat, si tu souhaites les joindre par téléphone, envoie moi un mail à antoine@pecheaubar.com, je te donnerai le numéro de portable de la société.
Re:Argana Marine - 19/07 à 15:22 salut tout le monde,pour les coordonnées d'argana marine vous pouvez joindre philippe russelle au 06/03/44/26/72 et e-mail:philippe.russelle@free.fr je l'ai eu au telephone il est tres sympa et vous aurez les renseignements souhaites. a+
Re:Argana Marine - 19/07 à 18:38 Il m'a appelé ce midi, en effet très sympa et un concept sur-mesure intéressant. Je crois que je passerai le voir au grand Pavoi, il n'expose pas directement mais via son associé qui construit les coques (à Noirmoutier).
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes