Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

MERY NAUTIC à fumé - 10/05 à 21:38 Coup dur pour ce chantier aquitain !
je viens d'apprendre que le chantier à entierement
périt dans les flammes ...moules y compris !!!!

c'est malheureusement 35 familles qui perdent un emploi , et le proprio qui a la soixantaine aura t-il
le courage de se relancer pour faire renaitre le chantier des ses cendres ????

Je tiens à leur souhaiter beaucoup de courage et les encourages a tenter l'aventure de cette renaissance.

Si ce chantier a autant de succès avec ses derniers modèles , c'est bien qu'il répond à une part non négligeable des attentes des plaisanciers que nous sommes et entre autre les pecheurs !

alors avec mes sentiments les plus sincères d'un passionné de la mer qui souffre de cet evenement .
cordialement
thierry
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:MERY NAUTIC à fumé - 10/05 à 21:48 Un coup dur pour des gens bien sympa !
Re:MERY NAUTIC à fumé - 10/05 à 22:24 Quelle horreur! Voir détruit une vie de travail ou son outil de travail ça doit secouer, j'ose à peine imaginer comment doivent se sentir les familles :-(
Leurs bateaux avaient l'air assez bien faits, avec le pêcheur en tête plus que le marketing.
Re:MERY NAUTIC à fumé - 14/05 à 10:52 C'est un sale coup c'est clair... On aime bien nos chantiers nationaux et c'est triste de voir une fin comme ça. J'ai rencontré souvent les propriétaires lors des salons et ce sont des gens très sympas. Bon courage à eux et aux salariés qui se retrouvent au chomage technique.
Re:MERY NAUTIC à fumé - 30/03 à 21:52 bonne nouvelle le chantier a été relancé...
Re:MERY NAUTIC à fumé - 31/03 à 03:20 lepiaf écrit:
bonne nouvelle le chantier a été relancé...tres bien , je suis content pour ceux qui travail dans cette entreprise.
Re:MERY NAUTIC à fumé - 01/04 à 18:53 +1
Re:MERY NAUTIC à fumé - 24/09 à 09:11 Bonjour a tous, je fais remonter ce post lointain .
Quelqu'un aurait il les coordonnées ou un lien internet, sur cette société ? Il semble d'après les quelques posts sur cette marque, que la réputation est correcte .
Je n'ai trouvé que quelques annonces et pas de distributeurs, sur le net .
Re:MERY NAUTIC à fumé - 24/09 à 09:14 Vas voir LA
Re:MERY NAUTIC à fumé - 24/09 à 10:23 Merci !
Des avis récents sur cette marque ?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes