Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Re:Quel open ? par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

pb de feux ;prises solutions ? - 06/05 à 21:32 Salut à tous ,
de puis toujours je rencontre des problèmes de contacts avec mes prises 7 plots remorques et ampoules de plaques .Les personnes avec qui j'en parle ont aussi régulièrement ces mêmes problèmes .
Je ne comprend pas que depuis le temps que l'on utlise des remorques on ai pas trouvé de solution fiable et industrielle !
j'en suis au point d'envisager une remplacement des connecteurs par des vrais connecteurs industriels et
étanches + bouchons lorsqu'ils ne sont pas connectés .
Et pour les ampoules souder directement des fils dessus et au chassis ...

Qu'en est il pour vous ?
a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 07/05 à 07:31 Un petit coup de WD 40 ou de KF2 dans les prises et rarement de problemes qui ne sont en tout état de cause faites pour prendre des bains !
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 07/05 à 09:25 Salut
Pour les prises de remorques je les protège avec un sac plastique serrées avec un élastique. Avantage celle des feux de plaque flotte a la mise a l'eau et évite de rouler dessus. Pour la plaque de feux il faut impérativement la déposée avant la mise a l'eau. De plus les prises sont remplis de graisse blanche au téflon.
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 07/05 à 11:38 de toute façon il y a une incompatibilité entre l'eau et l'electricité !! donc ...éviter l'immersion de tout circuits electriques est la plus simple et elementaire des precautions pour un fonctionnement correct.
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 08/05 à 11:01 merci le piaf pour ta grande logique ! ;-)
je pensais que le WD40 etait conducteur non ???
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 08/05 à 11:11 Non il amemiore les contacts en desoxydant mais n'est pas conducteur.
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 08/05 à 21:47 ça y est j'ai mis en application la solution du WD40 on vera à l'usage !
merci de l'astuce
Re:pb de feux ;prises solutions ? - 09/05 à 07:44 A renouveler de temps en temps!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes