evrard
Utilisateur
| Messages: 23 |   |
|
BRECQ'OU 19 ESSAI - 03/05 à 23:18
bonsoir tout le monde.j'ai reçu mon jouet(brecq'ou 19 avec moteur MARINER 90 CV optimax)voir la photo si j'arrive enfin a l'envoyer.ce n'est que du bonheur.essai du bateau le samedi 28 avril,vent de NE 2 a 3,direction deux carcasses du large a 20,22 milles.vitesse de croisiere a 3800,4000 T/M ce qui fait 17 a 20 noeuds.derive impeccable,a 3 personnes sur le meme bord pratiquement pas de gite,tres grande place en peche,passe la vague superbement bien,stabilite superbe malgre le vent qui forçit,et les nombreux creux qui commence a ce forme.je decide de rentre au port.annonce pour le retour au port 4 a 5 beauford de NE.on rentre travers arriere a 4000 T/M a 17 noeuds sans grande difficulte,le bateau passe vraiment tres bien.au port je regarde la distance parcouru,46 milles,reservoir de 60 litres,conso de 51 litres.a une vitesse en moyenne de 17 a 20 noeuds.je suis vraiment tres content du comportement vraiment marin du bateau et de la conso.une seule petite chose a dire,les chaussettes a l'arriere sont trop petite,on embarque de l'eau par ces chaussettes,qui a la fin rentre a l'interieur du bateau.ce sera tres vite regler en changent les chaussettes et en installant des plus grande.merci a toute l'equipe de pirou nautique,et principalement a MR DURCHON,pour leur professionalisme et leur savoir faire.et merci pour les dates de livraison de leur bateau.un pecheur heureux,merci
|