Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

BRECQ'OU 19 ESSAI - 03/05 à 23:18 bonsoir tout le monde.j'ai reçu mon jouet(brecq'ou 19 avec moteur MARINER 90 CV optimax)voir la photo si j'arrive enfin a l'envoyer.ce n'est que du bonheur.essai du bateau le samedi 28 avril,vent de NE 2 a 3,direction deux carcasses du large a 20,22 milles.vitesse de croisiere a 3800,4000 T/M ce qui fait 17 a 20 noeuds.derive impeccable,a 3 personnes sur le meme bord pratiquement pas de gite,tres grande place en peche,passe la vague superbement bien,stabilite superbe malgre le vent qui forçit,et les nombreux creux qui commence a ce forme.je decide de rentre au port.annonce pour le retour au port 4 a 5 beauford de NE.on rentre travers arriere a 4000 T/M a 17 noeuds sans grande difficulte,le bateau passe vraiment tres bien.au port je regarde la distance parcouru,46 milles,reservoir de 60 litres,conso de 51 litres.a une vitesse en moyenne de 17 a 20 noeuds.je suis vraiment tres content du comportement vraiment marin du bateau et de la conso.une seule petite chose a dire,les chaussettes a l'arriere sont trop petite,on embarque de l'eau par ces chaussettes,qui a la fin rentre a l'interieur du bateau.ce sera tres vite regler en changent les chaussettes et en installant des plus grande.merci a toute l'equipe de pirou nautique,et principalement a MR DURCHON,pour leur professionalisme et leur savoir faire.et merci pour les dates de livraison de leur bateau.un pecheur heureux,merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:BRECQ'OU 19 ESSAI - 04/05 à 10:05 Salut Evrard et ravi pour toi! Pour faire passer une photo il n'y a pas de problème normalement mais il faut que celle ci fasse moins de 499 pixels de large et 499 de haut.
Re:BRECQ'OU 19 ESSAI - 26/07 à 16:41 salut evrard,peus-tu me dire si tu mets ton bateau à l'eau avec une remorque à chaque sortie d'une plage ou d'une cale,ou bien s'il est stationné dans un port.d'apres toi,compte tenu du poids de l'ensemble peut-on éffectuer la mise à l'eau seul? a+ cordialement.
Re:BRECQ'OU 19 ESSAI - 27/07 à 13:47 bonjour zoulou.je met mon bateau a l'eau,a partir d'une descente a bateau.le bateau est tres facile a mettre a l'eau tout seul.il glisse de lui meme sur la remorque,et pour le remonter sur la remorque il trouve sa place de lui meme.par contre pour remonter tout l'ensemble,moi j'ai un gros 4x4 NISSAN, alors je ne peut pas trop te conseiller car je grimpe la cote tout seul.mais mettre le bateau a l'eau tout seul est un jeu d'enfant.j'espere avoir repondu a ta question,sinon n'hesite pas.A+
Re:BRECQ'OU 19 ESSAI - 27/07 à 15:39 merci évrard de ta réponse,en fait je n'ai pas de 4x4 mais un tracteur pour mettre le bateau à l'eau à partir d'une plage et je pense que çà devrait le faire surtout que j'envisage un bateau moins lourd:le brecqu'ou 16 avec 50cv 4 temps.cordialement à+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes