Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 15 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

timonier passant open - 18/04 à 18:23 Bonjour,
j'aimerais changer mon bateau mais comme souvent je cherche le mouton à cinq pattes ! A votre connaissance, avez-vous déjà entendu parler d'un bateau de type timonier qui peut se tranformer en open à la demande, en mer ou au port ?
Bien évidémment je pose la question inverse sur le forum open ;)
Merci pour vos réponses mais également pour vos avis sur ce point !
A+

Tombat
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:timonier passant open - 18/04 à 21:02 Je me rappelle qu'à Nantes au Salon l'année dernière il y avait un bateau qui était présenté et qui offrait cette possibilité, le terme de timon est peut être un peu fort je dirais une cabine montable et démontable à souhait.
Amicalement
Plajo17
Re:timonier passant open - 19/04 à 09:16 Merci Plajo17,
je suppose que tu ne te souviens plus du modèle ? Sinon je vais tenter de me renseigner auprès des organisateurs si je les trouve. Est-ce que tu te souviens s'il s'agissait d'une cabine démontable uniquement à terre ou escamotable en mer ?
Amicalement

Tombat
Re:timonier passant open - 19/04 à 10:46 Il ressemblait beaucoup à celui présenté par Antoine35 sur ton autre message, mais il me semble que la manip
était relativement simple et rapide, c'est vraiment tout de ce que je me rappel.

Alain
Re:timonier passant open - 20/04 à 10:57 Sinon tu as toujours la solution des cabine minimaliste avec un grand pare brise qui ne bouche pas la vue et un accès facile sans porte. Je pense à l'Aquatim de Aquamar, à l'Everset timonier... il y a beaucoup de bateaux comme ça.

Par exemple l'Everset:
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes