fifou
Utilisateur
| Messages: 17 |   |
|
CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/04 à 10:02
BONJOUR A TOUS
JE SUIS UN NOUVEL ACQUEREUR DU CAP CAMARAT 545 STYLE
J AI PROFITEZ DE LA PROMO AU SALON SUR PARIS JE DEVRAIS LE RECEVOIR COURANT MAI JE COMPTE FAIRE MES 1ER ESSAISEN MER SUR PEN BE AU MOIS D AOUT A BIENTOT
BONNE JOURNEE
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
JACK37210
Utilisateur
| Messages: 81 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/04 à 11:33
félicitation pour ton bateau tu vas te régaler a+++
|
|
|
Gillou35
Utilisateur
| Messages: 45 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/04 à 14:01
Salut et félicitations.
tu verras le CC 545, c'est que du bonheur.
Bonne journée
|
|
|
kerguen
Utilisateur
| Messages: 186 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/04 à 20:04
Félicitation, un cc style de plus <;+)
encore deux mois d'attente tu vas voir c'est interminable !!! courage ...
cordialement kerguen
|
|
|
ninoumic
Utilisateur
| Messages: 34 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/04 à 20:08
Bonsoir Bravo tu ne peut être déçu par cet exellent bateau. J'ai passé le week end a équiper le mien ( 2°batterie,GPS,sondeur,radio, porte cannes,etc) il est près pour sortir le week end prochain.
|
|
|
Seko
Utilisateur
| Messages: 1 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 10/04 à 21:08
Bonjour à tous,
Je me suis également fait un gros plaisir en ramplaçant notre vieux bateau par un CC 545 style. Il a été livré, le moteur est monté, ne restent plus que les branchements à faire. Inutile de vous dire qu'il me tarde de le mettre à l'eau et de l'essayer ! Si vous avez des trucs ou des astuces concernant ce modèle, n'hésitez pas. Je n'ai pris aucune option et bricolerai peut être certains aménagements...
Bien entendu, dès mise à l'eau je mettrai quelques photos sur le site.
Bonne Pêche à tous
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
| Messages: 38 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 12/04 à 18:00
bonjour a tous je suis très content pour les nouveaux possesseurs du cap 545,moi, futur propriétaire du 515, j'attends toujours le moteur. Il n'y a plus de moteur soit disant en France, donc le bateau est là, la remorque aussi, et pas de moteur, cela parait un peu surréaliste et je suis vraiment déçu, heureusement que je n'ai pas vendu mon bateau et que j'ai pu profiter du très beau week-end de pâques donc maintenant je ne téléphone plus a mon concessionnaire, je me suis fais une raison et je pense que cela à l'air d'être mal barré pour les autres week-end, à bientôt. arno
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 13/04 à 16:43
Bonjour Arno,bon et bien nous sommes deux dans ce cas, j'attend aussi des nouvelles du vendeur de moteurs, il m'a dit qu'il était en rupture de stock. Je viens de passer une petite semaine à la trinité sur mer et je n'ai pu que regarder les autres partir en mer ;+[...
bon courage cordialement kerguen
Bienvenue aux petits nouveaux et a bientot
|
|
|
ecim6456
Utilisateur
| Messages: 19 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 19/09 à 21:18
Alors que penses tu de ton bateau, comportement marin et autres ....
A +
|
|
|
ecim6456
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 19/09 à 21:19
Tu as un Cap Camarat 545 toi aussi qu'en penses tu
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 20/09 à 22:52
Bonsoir ecim6456 à qui poses tu la question ?
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 20/09 à 22:52
Bonsoir ecim6456 à qui poses tu la question ?
|
|
|
ecim6456
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 21/09 à 05:51
je pose la question à ceux qui possèdent un cap Camarat 515 ou plus particulièrement un 545.
Que pensez-vous du comportement marin de ce bateau ?
A + Eric.
|
|
|
Gillou35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 21/09 à 12:31
Bonjour,
je suis propriétaire d'un CC 545. Il m'est difficile de parler de comportement marin de ce bateau car je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer autre chose. Désolé.
A bientôt
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3839 |  |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 21/09 à 12:57
sans essayer autre chose ,en es-tu satisfait ?
|
|
|
Gillou35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 21/09 à 14:15
tres satisfait pour la peche (3 ou 4 pecheurs) comme pour la balade en famille (jusqu'à 6 personnes). Je le trouve tres sécurisant pour les enfants du fait des franc-bords assez hauts. Facile à mettre à l'eau (il faut etre 2 quand meme) avec une remorque bien adaptée. Les 70 CV sont peut être un peu justes niveau puissance mais avec 6 personnes à bord. Il se manoeuvre bien à condition de répartir la charge correctement sur le bateau.
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 23/09 à 08:34
bonjour a tous
j ai recu mon bateau avec 1 mois de retard et le bateau 15 jours apres c est mon premier bateau donc difficile de comparer pour 4 personnes la taille est tres correcte 1a banqette arriere 2 siege pilote 2 place dos contre la console autour de la table + 2 place de l autre cote de la table j ai pris tous les coussins de couleur creme un bimini bleu marine j attend toujours la housse de console le moteur est suffisement puissant meme avec 6 personne a bord suzuki 115cv il est tres silencieux au ralenti par contre pour tracter ce bateau il faut une bonne voiture et mieux encore un 4 x 4 assez puissant car le tout est assez lourd pour un premier bateau il est grand mais je n ai aucun regret rapport qualitee prix j ai choisi jeanneau car dans ma ville il n y a que ce concessionnaire et c est mon voisin a plus a tous fifou
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 23/09 à 08:38
Tu connais le poids de l'ensemble ? (quel est le ptc de ta remorque ) C'est normale qu'il fonctionne bien avec 115 cv ,c'est une belle motorisation sur un 5.45 .
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 23/09 à 09:43
le poid tc de la remorque est de 1400kg et le bateau 1200kg a verifier car je n ai jamais regarde le poid du bateau je confirmerai philippe
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 23/09 à 09:57
cela me semble lourd pour un 5.45 .
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 23/09 à 15:29
tu as raison sur le livre il est precise pv 720kg et poid maxi avec moteur 1000kg donc j ai surestime de 200kg environ le poid du bateau
|
|
|
Dju35
Utilisateur
| Messages: 183 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 29/01 à 22:26
Bonsoir, ceux qui possede le cap camarat 545 style avec le 115cv suzuki, pouvez vous me dire votre réaction concernant la consommation du moteur svp?Merci pour vos réponses
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
| Messages: 52 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 02/02 à 11:50
bonjour je viens de m en offrir un avec la remorque le suzuki 115 cv et un sondeur garmin 140 j en prendrai possetion fin fevrier debut mars je l ai payé 19900 euros la negociation à ete longue mais il me semble benefique
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 02/02 à 13:05
Bienvenue à toi chez les .... passionnés ,bravo pour ton acquisition ,n'oublies pas de passer au post présentation ,c'est sympa et cela ne fais pas mal !!!
|
|
|
djouly
Utilisateur
| Messages: 16 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 03/02 à 23:18
Fifou
as tu réussi à avoir une remise pour l'achat de ton bateau??
Je suis en train d'achetre un CC 635 style??
Merci
|
|
|
pia
Utilisateur
| Messages: 180 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 11:34
DE nombreux concessionaires ont des CC style "sur le ventre" le tout c'est de trouver celui qui .... Ne pas hésiter à faire quelques centaines de Kms.
Attention, sur ces packages, les remise sont assez faibles etant donné la remise faiute par jeanneau aux concessionnaires.
Attention aussi aux remorques qui sont souvent sous dimentionnées.
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 19:34
bonjour le cc545 est mon 1 er bateau et je ne connais pas tres bien le milieu nautique le concessionnaire jeanneau est mon voisin 2 maisons nous separent j ai pris le pack bateau + remorque + moteur suzuki 115cv + preparation du bateau + tous les coussins existant pour ce bateau + banquette arriere + taud de soleil pour 25000 e + l armement complt pour 6 personnes( c est le prix normal special salon) mon voisin concessionnaire ma offert un sondeur fishfinder 160c installe + il me prette son hangar gratuit la 1ere annee cela me paraissait correcte. pour le bateau je suis tres content mais je ne peux pas comparer car c est le 1er bateau consommation ca consomme mais je n ai aucun regret a bientot
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 19:40
le cc635 ets je pense un autre monde et un autre budget car il y a une motorisation superieur et il faut aussi le vehicule adapte
a mon avis personnel c est un bon choix
|
|
|
Dju35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 20:48
Salut fifou, pourrais tu me dire la consommation moyenne du 115cv Suzuki? Je te remercie
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1478 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 23:00
Je vois Dju35 que tu es toujours désespérement à la recherche de la conso de ce moteur...
Suggestion bête : tu prend l'annuaire (ou le Web) tu trouve 10 (ou plus !) concessionnaires Suzuki (penses à demander le responsable motorisation), tu leur pose la question pour ta coque (en disant que tu hésite à acheter le moulin). Idem avec les revendeurs de la marque de la coque. Plus l'échantillonnage sera important plus la réponse sera fiable. C'est mathématique, au final tu aura une idée précise ! Et n'oublie pas de nous faire part des résultats de "l'étude"... ;)
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 23:27
moi perso j ai fai le tour des concessions pendant 4 5 mois avant de prendre une decission les offres venais de toute la france je me moque de faire qq km sup pour avoir une bonne remise une fois que je l optient je reviend toujours voir le gars le plus proche de chez moi je lui met sous le nez lui demande de saligné dans 95% des cas ils suivent presque tous
le prix de base de ce bateau etant beaucoup plus bas que certain modele d occasion la marge commercial reste faible pour le revendeur insisté donc sur electronique
mon bateau à ete prix modele de base type bateau de travaille pose de filet peche beachage pour sortie surfcasting pas de coussins trop chiant à l entretien un bon sondeur quand meme vhf portable +je cherche un bon gps portable traceur bon la conso m inquiette mais le concessionaire m indique 10 à 12 l heure enfin c est surtout la distance parcouru qui compte mais bon chacun son approche cordialement
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 04/02 à 23:44
ile*madame écrit: beachage pour sortie surfcasting
Comment tu fais, le surfcasting se fait surtout en montante. Tu "allonge" le mouillage avec toi ? Tu attend la descente ? Suis curieux car ça doit être sympa comme plan, surtout pour les marées nocturnes... ;)
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 05/02 à 00:15
deja fait avec mon ancien boat quick 410 j ai les waders je beach le boat j arrive debut dessendant je repart fin de montant voila je dort sur la plage le cas echeant
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 05/02 à 00:18
mais je suis sur de mon mouillage je n hesite jamais à mettre + d ancre voir je les doubles bon ou je peche y a pas trop de vague non plus
|
|
|
djouly
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 05/02 à 06:28
on me propose un cap camarat 635 avec
bimini bain de soleil douchette housse de console Equipement cotier
pour 28 500 euro
qu'en pensez vous?
|
|
|
djouly
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 05/02 à 06:28
on me propose un cap camarat 635 avec
bimini bain de soleil douchette housse de console Equipement cotier
pour 28 500 euro
qu'en pensez vous?
|
|
|
fifou
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 05/02 à 07:41
je ne pourrais pas te dire précisément car je ne vide pas le réservoir je fais des ballades de 2h et je mets toutes les 2 sorties un bidon de 20l mais pendant la ballade on fait des pauses et le réservoir n'est jamais vide
|
|
|
Dju35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 18:47
Salut à tous, je suis peut être sur une affaire avec un flyer 550 avec un 115cv suzuki, mais j'aimerais revendre le moteur car je voudrais le remplacer par un honda, combien pensez vous que je pourrais le vendre??il a 85h de nav!!soit concessionnaire ou particulier?Merci pour vos réponses!
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 19:16
VRAIMENT parce que c'est TOI je t'en débarrase pour 3000 euros (si c'est un 4 tps). Non, ne me remercie pas.
|
|
|
Dju35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 19:51
LOL alors tu n'as pas d'idées?car je préfère soit honda ou yamaha!!
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 19:56
quel drole d idée de vouloir honda plutot que suz un moteur c est un moteur je comprend vraiment pas pourquoi changé de moteur avec 85h mais bon c tes sous
|
|
|
Dju35
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 20:05
Et oui c'est mes sous comme tu dis, mais j'ai toujours voulu avoir soit un honda ou yamaha car vraiment suzuki ça m'attire pas!!mais bon la c'est une bonne occasion !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1562 |   |
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 21:26
Dju35 écrit: je préfère soit honda ou yamaha!!
lepiaf ta promis quoi pour dire cela ,une entrée gratuite pour le salon de NANTES ?? lol
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 22:10
JE METS 3500 RORO MAIS PAS PLUS MON SUZ 115 CV EST NEUF 00 HEURES JE TE LE PRENDs JUSTE EN PIECEs DETACHEes IL A QUAND MEME 85 HEURES C' EST BeAUCOUP TU FAIS BIEN DE LE REVENDRE TU N' AURAS QUE DES PROBLèMES
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 08/02 à 22:50
pardon pour les majuscules
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 09/02 à 00:34
Je dirais autour de 8000 euros (confirmez SVP les pros...). Mais je crois que ton choix est esthétique ou "d'image" vis-à-vis des autres car perso j'aimerais installer un Suzuki. Pour info, en ce moment il ya une super affaire d'un Honda 90cv 4 tps à 6000 euros... Alors ça dépend de l'offre et de la demande. Si tu y gagne tant mieux, si tu perd 1000 ou 2000 euros juste pour la "marque", comme dit plus haut : c'est ton pognon. Il te faut passer quelques heures sur plusieurs semaines pour connaître la valeur réelle de ton moteur sur le marché (dépend beaucoup de la région et de la période), personne ne te dira un chiffre clair et net (moi je l'ai fais, c'est un avis sur des milliers...). A+
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 09/02 à 09:40
ile*madame écrit: JE METS 3500 RORO MAIS PAS PLUS MON SUZ 115 CV EST NEUF 00 HEURES JE TE LE PRENDs JUSTE EN PIECEs DETACHEes IL A QUAND MEME 85 HEURES C' EST BeAUCOUP TU FAIS BIEN DE LE REVENDRE TU N' AURAS QUE DES PROBLèMES Ces propos n'engagent que toi !!!je pense qu' actuellement il n'y a plus vraiment de mauvais moteurs ,mais que par contre on peut avoir un penchant (justifié ou non )pour unr marque plutôt qu' une autre ! Question de feeling !!!! pour moi tes propos sont a prendre au 2 eme degré c'est à dire humoristique !!
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 09/02 à 10:52
Perso, je l'ai lu comme humour.
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 09/02 à 12:53
c est en effet de l humour car suzuki est vraiment bien représenté dans le 17 beaucoup d ostréiculteur en on pour usage pro ainsi que tohatsu donc avec mon moteur neuf je ne voudrai pas en changé du moin pour le moment donc je ne comprend pas la volonté de changé un moteur neuf ou quasi pour un autre neuf hormis perdre de l argent c est tout ce qu il va gagné sans valorisation de çà coque à la revente
bon vent
|
|
|
ile*madame
Utilisateur
|
Re:CAP CAMARAT 545 STYLE - 09/02 à 13:18
c est en effet de l humour car suzuki est vraiment bien représenté dans le 17 beaucoup d ostréiculteur en on pour usage pro ainsi que tohatsu donc avec mon moteur neuf je ne voudrai pas en changé du moin pour le moment donc je ne comprend pas la volonté de changé un moteur neuf ou quasi pour un autre neuf hormis perdre de l argent c est tout ce qu il va gagné sans valorisation de çà coque à la revente
bon vent
|
|
|
|