Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sans plomb 98 ou 95 ? par xenusis
Re:photo copie du permis sont elles to ... par mataf69
le plus sécurisant par kiki94
Re:quelle graisse ? par coudevague
Re:sans plomb 98 ou 95 ? par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

garmin 178 c - 02/04 à 15:32 bonjour,

Je souhaite investir dans un combiné gps et echosondeur.
Que pensez vous du garmin 178 c avec antenne interne (pour coque open) et sonde bifréquence?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:garmin 178 c - 03/04 à 14:42 Bonjour truite,
Je vois que tu n'as pas de réponse pour l'instant, mais c'est vrai qu'il a l'air sympa le Garmin 178 C. Il y a en accessoire prise alume cigare, et lecteur cordon USB. As tu regardé la cartographie est elle standard ? Tiens moi au courant, j'hesite encore entre portable type explorer XL puisque j'ai un vieux sondeur ou fixe de ce genre. A+ Richard
Re:garmin 178 c - 04/04 à 11:15 j'ai tout décortiquer sur internet, mais c'est difficile de savoir quelle marque ou quel modéle correspond à mon besoin.
En tout cas, j'ai pu l'essayer au salon de nantes avec une carte blue chart (en option), il a l'air vraiment pas mal.
Re:garmin 178 c - 04/04 à 11:24 Ce serait bien qu'un utilisateur puisse nous en parler !!! a+ Richard
Re:garmin 178 c - 04/04 à 16:55 Désolé mais je me suis équipé avec un humminbird matrix 97. qui a l'air vrai pas mal.
On trouve la version US pour 600€ sur Internet.
Re:garmin 178 c - 10/04 à 11:56 il existe une option sur des combinés (echosondeur gps) de chez humminbird qui permet de faire un retour en arrière sur l'echosondeur (comme sur un magnétoscope : retour arrière) et ensuite de marquer le point gps qui correspond par exemple à un haut fond sur le lequel on est passé il y a 1 min. J'ai vu ça sur un dvd de peche au leurre. Ca à l'air très puissant.
Est ce que vous savez quel sont les modèles de gps humminbird qui en sont équipés? Et est ce que d'autres marques font ça aussi?
Re:garmin 178 c - 20/11 à 18:39 Bon, si j'ai de l'argent dans quelques mois je ferais le pas vers l'achat d'un sondeur.... j'ai vu le garmin 498 (antenne interne)

Est-ce une bonne marque ?? Et quelle est la durée de vie d'un sondeur ??
En utilisant une sonde TA je pense que 'on peux la recupérer (si on a plus acces au bateeu ) ??
MErci
Re:garmin 178 c - 20/11 à 18:45 le 498 c'est un sondeur ou un gps ? je pense un gps mais un modèle pas importé en France d'après mes renseignements .
Re:garmin 178 c - 20/11 à 18:45 Bonne marque bien sur, j'ai un vieil Eagle qui fonctionne toujours et je suis passé Humminbird. Je pense que toutes les marques sont fiables. Durée de vie, à la vitesse où va la technologie actuellement tu passeras à un autre appareil alors qu'il fonctionnera encore.
Essaye de le voire en fonctionnement.
Richard
Re:garmin 178 c - 20/11 à 19:46 combi sondeur / gps

http://cgi.ebay.fr/GARMIN-GPSMAP-498-TRACEUR-CARTES-GPS-SONDEUR-COULEUR- in_W0QQitemZ280175641967QQihZ018QQcategoryZ119952QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Re:garmin 178 c - 20/11 à 20:22 c'est bien ce que jer disais ,pas vendu en france !
Re:garmin 178 c - 20/11 à 20:56 ça peut poser pb ??? d'apres le vendeur systeme metrique et logiciel multilangage dont français....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes