Richard
Utilisateur
| Messages: 1385 |   |
|
Re:Cartographie/Lecteur de cartes - 30/03 à 15:15
Bjr maui. Merci pour ce dernier éclaircissement. Pour ma part niet pour la solution 1, manque de place et je me sentirais obligé de prendre un portable marine étanche donc plus cher et de plus je ne veux pas pianoter à bord, j'ai mieux à faire. Solution 3 confort d'utilisation pas top si en plus on a pas la possibilité de raccorder PC et d'avoir le clavier de celui-ci Bof Bof. Reste donc la solution 2 qui me séduit tout à fait. Dans tes propos ce que j'ai en fait compris c'est qu'il faut : - 1 GPS exemple : PACK LOWRANCE GLOBALMAP 5200 + CARTE NAVIONICS FRANCE Pack composé des produits suivants : • Cartes Gold Format MMC - Couverture XL3 / XL9 • LOWRANCE GlobalMap 5200C
Qui devrait avoir un lecteur de cartes mémoire pour le transfert si l'on n'a pas la possibilité de raccorder les deux appareils par câble - 1 logiciel sur le PC compatible lecture de la carte JE SAIS TOUT, J'AI TOUT COMPRIS, JE SUIS UN BON YAPLUSQU'A chercher infos sur le net pour parfaire mes connaissances acquises grâce à vous tous. A Plus Richard.
|