Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour à tous - 18/03 à 09:36 J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur le bateau de mes reves, une antares.Je me suis inscrit il y a 1 mois mais impossible de me connecter,j'ai changer de fournisseur d'accés.
Pour l'instant j'ai un quicksilver 620Tim sur une remorque, donc mise à l'eau à chaque sortie d'ou pas beaucoup de sorties, mais ca va changer car je pense avoir trouvé le Bateau: antares série9 et en plus, bientot à la retraite!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour à tous - 18/03 à 10:16 Voila mon boat!
Re:Bonjour à tous - 18/03 à 11:18 salut ,beau bateau ,en arriere plan il y a le local de la fedération, es tu affilié ??
Re:Bonjour à tous - 18/03 à 12:29 Non,il se trouve seulement que le local est à cote de la mise à l'eau.
Re:Bonjour à tous - 18/03 à 12:58 moi je suis affilié et on a de bonnes infos avec le journal de l'association !
Re:Bonjour à tous - 21/03 à 18:40 Bonjour Chanmu.
Alors c'est pour quand l'Antares ? Pour le 6.20 tu le mettais seul à l'eau ? Si je te pose la question c'est que bientôt je vais avoir un 6.00 et je me fais mon film de cette mise à l'eau assez souvent ! A bientôt de Richard
Re:Bonjour à tous - 21/03 à 19:23 Mettre un bateau de 6M et plus à l'eau = minimun 2 personnes (sécurité oblige)c'est mon conseil.
Re:Bonjour à tous - 22/03 à 13:05 Pour l'antares, je signe ce WE, donc le quicksilver est à vendre!
Effectivevement, il vaut mieux etre 2 pour mettre à l'eau un bateau de cette taille, mais surtout pour le ressortir, bien que le treuil elec. facilite beaucoup la maneuvre.
Re:Bonjour à tous - 22/03 à 16:09 OK pour le 2ème Doit-il savoir nager ? Pour toi vivement le WE A plus Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes