Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

nouveau venu - 16/03 à 13:14 bonjours a tous
Je connaissais ce cite mais je n'avais jamais franchis le pas ,voila c'est fait.Je possede deja un bateau mais je compte en changer bientot,je l'utilise uniquement pour la peche aus bars que je pratique du coté de la turbale et de piriac.A bientot sur l'eau ou sur le forum
Amicalement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nouveau venu - 16/03 à 16:48 Et bien tu as bien fait de franchir le pas! Tu rencontreras ici pas mal de lecteurs qui pêchent dans les même coins que toi. A bientôt!
Re:nouveau venu - 17/03 à 14:00 salut jlf 44

bienvenue et on se verra surement car je vais pecher a la turballe, dumet, pointe du bile...Je mets le plus souvent mon bateau a l eau a la plage de lanseria (mesquer). J ai un poseidon donc n hésite pas pour un brin de causette...

salut

pechons et preservons
Re:nouveau venu - 17/03 à 15:21 bienvenue JLF44 !! Un du 44 de plus sur le site.
Moi aussi je peche dans les memes coins que toi..
Alrs peut etre a un de ces jours sur l'eau.
Maori44
Re:nouveau venu - 17/03 à 18:09 Merci pour votre acceuil et surtout n'hésitez pas a me contacter pour une éventuelle sortie
A+
Re:nouveau venu - 17/03 à 19:50 Bienvenue sur le site, n'hésite pas à poser tes questions et à apporter des réponses.
Re:nouveau venu - 18/03 à 07:40 sAlut à toi l'ami bienvenue ici. Tu verras c'est génial pour tout a++++
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes