Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 9 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

un nouveau - 14/03 à 20:23 Bonjour à tous
Je me présente : je m'appel Antoine, j'ai 23 ans, je suis du Finistère mais je travaille en Loire Atlantique. J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des infos sur un bateau.
Voilà 1 an 1/2 que je travaille et je vais enfin pouvoir me payer mon permis bateau.
Bonne soirée à tous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:un nouveau - 14/03 à 23:49 Sois le bienvenue sur Bateaux de peche!!
Tu as la chance d'habiter au Croisic, ville chere à mon coeur.
j'y ai grandit et j'y retourne souvent voir mes parents et pour pecher le bar en bateau.
Vas faire un tour sur pecheaubar.com
Il y a une équipe de gentil barjot et les barnautes du 44 sont très actifs.
Maori44
Re:un nouveau - 15/03 à 09:08 salut antoine,
Bienvenue à toi sur ce forum, où les gens sont sympas , courtois et où l'on trouve une mine d'informations sur les bateaux à moteur. Ici il y a tjrs qq'un pour te trouver l'info que tu cherche. C'est un site formidable !
Pour ma part, je m'appelle pascal , j'ai bientôt 40 ans et j'habite à coté de Cherbourg dans la manche. Je peche en open dans cette région.
voilà, bienvenue à toi dans le monde des utilisateurs et passionnés de bateaux, et bon courage pour le permis !!!
à bientôt
Re:un nouveau - 15/03 à 09:28 Salut Antoine, ici Antoine,
Je dirais même plus: bienvenue sur ce site. Si tu passes ton permis bateau, la suite logique c'est le bateau en lui même: j'espère que tu trouveras ici les renseignements necessaires. Bonne lecture et à bientôt!
Re:un nouveau - 15/03 à 19:34 Merci pour votre acceuil
Pour le bateau j'en ai déjà un que je pense être sympa pour débuter : un jeanneau trimatic de 1978 :
Re:un nouveau - 15/03 à 20:19 Bonjour Kurim29,
Bienvenu à toi, tu vas débuter, alors soit prudent! Vérifie bien ton matériel et surtout la météo. Bonne pêche et @ bientôt sur le site.
[i]
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes