Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Vibrations ? Normal ou pas ? par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:pour un 1er achat ? par lepiaf
Re:pour un 1er achat ? par DABUS
Re:Vibrations ? Normal ou pas ? par pia
Forum Bateauxdepeche.com

sondeur matrix 12 - 11/03 à 10:07 bonjour
j envisage d acheter un sondeur et mon choix se porte actuellement sur le matrix 12 hummerbird .
la raison de ce choix est particulerement due a son adaptation pour la peche ; mais j aurais voulu enconnaitre d avantage sur l option gps que l on peut rajouter a ce sondeur est ce uniquement une memoristion de points ou une transformation en veritable gps
merci a ceux qui possedent ce type de materiel ou a ceux qui connaissent ce materiel de m eclairer sur ce sujet
MERCI D AVANCE
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sondeur matrix 12 - 16/03 à 19:45 pas terrible ce sondeur car il est mono fréquence et mono faisceau : plutot limité ...
de plus l'antenne gps est à 190 euros et le capteur baro à 114 euros
sinon le systeme d'étrier à broches sans cable est très pratique sur les humminbird et la marque est fiable
Re:sondeur matrix 12 - 16/03 à 19:52 j'ai eu pendant plusieur années un sondeur mono faisceau et cela marche tres bien , sinon en effet le systeme de fixation est super pratique
Re:sondeur matrix 12 - 27/03 à 12:04 J'ai acheté l'été dernier un Matrix 17, je ne l'ai pas encore en main comme il faut, la sonde bi faisceaux marche bien et la fonction GPS branchée sur une sortie NMEA indique en permanence le point sur le sondeur.
La mémoire instantanée d'un point ou d'une zone poissonneuse permet de revenir sur ce point à partir du sondeur.
Le système d'emboitement est très pratique pour le mettre à l'abri des regards, pour moi cela est un achat justifié.
Les caractéristiques du 12 doivent être les mêmes.
Salutations
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes