Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 9 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

NAVMAN TRACKER 5600 - 08/03 à 13:35 Bonjour à tous,

Malgré le guide d'utilisation j'ai un probleme pour ne plus afficher sur l'écran CARTE une route tracée. L'option annulée me la supprime de la memoire et de sa position dans la feuiie ''ROUTE'' il y a bien une possibilité ''AFFICHE'' mais je ne trouve pas la solution NE PAS AFFICHER

PS je suis à la maison en test de ce nouveau maretrel

Help me..........Merci de vos réponses

pour le reste cela vas
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 08/03 à 18:14 Il se peut que le "bouton", Affiche,soit un bouton oui-non,dans ce cas pour effacer il faut réappuyer sur affiche (le même bouton sert à faire et défaire).
A essayer...?
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 09/03 à 08:39 Merci coupdevague apres essais cela n'est pas la solution???
a++
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 10/03 à 07:20 Bonjour, est-ce que le paragraphe 13-5 de la page 30 de ce document peut t'aider? Clique ici.
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 10/03 à 07:43 bonjour,
le 13-5 correspond a la trace enregistree par la deplacement du bateau. Le probleme que je rencontre c'est que, lors de la creation d'une route par l'ajout de waypoint, cette route reste affichee sur l'ecran. je ne sais comment l'effacer sans la supprimer et pouvoir la réafficher en cas de besoins. Je suis actuellement a Paris et j'aimerai creer des routes en baie de Quiberon afin de les verifier lors de la saison.
Exemple Port Haliguen - Belle ile en passant par les cailloux de la Pointe du conguel/teignouse pour les connaisseurs...
cordialement
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 11/03 à 11:43 Bonjour,
est-ce que le fait d'afficher une autre route efface la première??
Almax
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 12/03 à 18:23 Bonjour Maxal,

Je vais vérifier mais en effet il me semble que le fait de creer une autre route et de l'afficger efface de l'écran la precedenta...
je confirme bientot
cordialement
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 13/03 à 09:27 Bonjour,
Je ne connais pas spécialement ton GPS mais peux néanmoins te conseiller "une combine".
Tu crées une route "bidon", un WP à ta place habituelle de port (ou de mise à l'eau),et un 2eme WP à 50m de là.
Quand tu veux nettoyer ton écran de la dernière route affichée, tu appelles cette route "bidon" qui te laissera juste un petit trait qui ne devrait plus te perturber.
Ceci dit tu peux continuer à creuser toutes les options du menu, il y a peut-être la solution!
Espérant avoir été assez clair, sinon n'hésite pas.
Re:NAVMAN TRACKER 5600 - 14/03 à 07:51 Bonjour MAXAL,
Vérification effectuée, en effet l'affichage d'une nouvelle route rends caducq l'affichage de la précédente à l'écran. Ta combine est de premiere ordre, je vais ce jour la mettre en place.
Merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes