Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 9 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Pecheaubar.com - 16/02 à 09:42 Bonjour.
Ce n’est pas bien de critiquer mais je tiens quand même à souligner les points suivants et aimerais savoir si ils sont justifiés ou si c’est uniquement par ce que j’ai arrêté de fumer ?
J’ai l’impression que le site Pecheaubar.com est plus orienté pour des pratiquants confirmés.
J’ai des difficultés à trouver de l’aide pour un choix de matériel de pêche. Je sais le bar au lancer d’un bateau ça se mérite mais la traque du matos polyvalent pour débutant avec une limite budgétaire c’est aussi un autre combat. A + de Richard
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 10:11 C'est peut etre vrai ,mais je crois que le plus simple pour les conseils est de trainer sur les lieus de peches et de parler avec les pratiquants ,d'observer beaucoup et egalement de discuter avec les vendeurs locaux de materiel ,ils sont souvent eux même passionnés de peche et donnent generalement de bons tuyaux !
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 10:27 Bonjour lepiaf.
Comme à l'habitude tu as raison, mais n'étant pas sur place j'aurais aimé me faire déja une idée sur le type de produit à sélectionner.
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 15:13 Salut Richard,
Même si ce sont des pêcheurs confirmés en général qui parle sur le forum de pecheaubar.com, il s'adresse à tout le monde. Si tu poses une question à propos du matériel pour débutant je suis sûr que tu auras des réponses.

Et même si tu as arrêté de fumer tu as raison de critiquer.
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 16:07 Bonjour Antoine
J'étais persuadé que tu allais me répondre. J'ai posé quand même la question et j'attends de nombreuses réponses des barnautes!
Y a pas à dire le site bateauxdepeche.com est plus clair pour naviguer.
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 16:32 Tu abandonnes le côté obscur pour venir pêcher aux leurres ? Bien joué ;-)
Tu as une question de labrax76 sur PAB pour préciser ta question, je te la transmet au cas où tu ne consultes pas aussi régulièrement PAB: Quel est ton Budget ?
En tant que débutant, j'ai trouvé plein d'infos sur PAB et d'autres sites comme PSB, je suis sûr que tu auras bientôt tes infos.
Entre guillemets, si c'est pour pêcher du bateau principalement je ne prendrais pas une 2,70m à 3,00m à ta place mais plutôt 2,10m à 2,40m.
As-tu un détaillant qui s'y connaisse en pêche au bar? Une petite conversation qui pourrait déjà t'apprendre bien des choses sur ce matériel.
Re:Pecheaubar.com - 16/02 à 19:34 J'ai t'ai répondu sur PAB ainsi qu'à labrax76.
A demain si vous le voulez bien.
Re:Pecheaubar.com - 03/05 à 10:55 Bonjour à vous tous, Je redécouvre mes observations concernant le site voisin et le fait d'avoir des poumons de bébé me rendent les idées plus claires. Ils sont pas si mal sur PAB. MEACULPA. Richard
Re:Pecheaubar.com - 03/05 à 14:17 Hé oui c'est bien aussi pecheaubar.com!
Re:Pecheaubar.com - 16/06 à 08:51 salut a tous

tu sais richard,il ya peu de temps, je ne savais pas pêcher au leurres souples et c'est sur pecheaubar que j'ai rencontré des barnautes qui m'ont tout d'abord expliqué puis nous nous sommes rencontré et il m'ont fait une démonstration.
DEPUIS JE CARTONE grace à eux !!(et on se revoit régulièrement)

le principal sur les forum, c'est de s'ouvrir aux autres
ouvre tes chacrats richard et tu sera pas déçu du retour.
dans quel coin pêches tu?

a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes