Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 16 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bravo au vendeur! - 12/02 à 19:31 Un e-mail et tout tombe à l'eau malgré une commande signée!
En effet, après quelques modifications de la coque, les derniers essais du DORY 550 n'ont pas été concluants et révèlent que sur clapot bien formé, c'est la douche assurée.
Soucieux de ne pas me tromper, le vendeur m'en averti et me propose le modèle au-dessus à savoir le 500 HORNET TROPHY de QUINTREX,carène en V évasée aérodynamique dénommée " éclypse" équipé de la version 2007 du dernier moteur HONDA 75CV.

La différence de prix assez importante (+ 40% )a en grande partie été prise en charge par le vendeur pour combler ma déception en échange d'une mise à disponibilité sur un salon la première année.
Vraiment bravo à cette équipe qui a eu un comportement plus que professionnel et qui devant mon incapacité à gérer la différence de prix a fait très fort pour me satisfaire.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bravo au vendeur! - 12/02 à 20:32 C'est à cette capacité à gerer les difficultés que l'on reconnais les vrais pro !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes