Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

achat d'une remorque - 03/04 à 20:46 Bonjour ami pecheur.J'ai une question assez urgente a poser.Je vien d'acheter une coque rapide:jeanneau speed matic de 3,80m pour 180kg.en faite la remorque est dans un triste etat et j'aurai voulu savoir le prix d'une remorque,la moins cher si possible,pour un bateau comme celui la.merci pour vos reponse.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: achat d'une remorque - 04/04 à 21:32 tu emploies ton bateau dans quel secteur; car moi j'aimerais en acquérir un comme le tien, en 4m, mais j'hésite par rapport à sa taille. Tu as un moteur de combien de chevaux sur ce type de bateau?
En est tu content?
Pour la remorque tu peux en trouver d'occase, mais il faut vérifier les roulements de roues, le chassis, et le faisceau électrique. En neuf, tu peux compter au moins 8000balles... a +
Re: achat d'une remorque - 05/04 à 12:09 Pour Sylv
Puisque tu es dans les côtes d'Armor va voir ou téléphone au magasin Pavillon Noir à Pordic d'habitude il est bien placé
Re: achat d'une remorque - 05/04 à 20:56 A dede17:
je te remercie pour ton conseil et je telephonerai a pordic.amitié et merci encore
Re: achat d'une remorque - 05/04 à 21:04 A romechko64:
salut,merci pour tes informations.concernant le bateau je peche le bar dans les secteurs rocheux et ou il y a beaucoup de courant.il est resistant au choc surtout dans les couloirs rocheux.malheureusement je n'ai q'un 6 chevaux pour l'instant car je vais bientot passer mon permis.par contre l'ancien propriétaire avait mis un 15chevaux et il n'avait aucun probleme et il partait meme en mer agitée.voila pour les info.Allez bonne soirée et bonne peche romechko64.
Re: achat d'une remorque - 06/04 à 22:32 merci pour tes renseignements sylv1, moi c'est une coque rigide de bateau type ski nautique; je pense que je vais mettre un bourin de 30 ou 40ch en 4temps de préférance (norme européenne oblige et surtout moins polluant)
merci encore de ta réponse;@+
Re: achat d'une remorque - 21/04 à 13:39 une remorque pour ce type de bateau n a pas besoin d etre freinée donc il faut compter pour une neuve environ 1500 / 1800 euros
Re: achat d'une remorque - 13/06 à 18:10 Bonjour à tous,
Je vais peut être acheter une remorque d'occasion à un particulier pour un PTAC 450kg, je voudrais savoir si lors de l'achat il faut un papier de vente vu qu'il n'y a pas besoin d'immatriculation.
Merci
@+
Re: achat d'une remorque - 13/06 à 18:40 RI13 écrit:
Bonjour à tous,
Je vais peut être acheter une remorque d'occasion à un particulier pour un PTAC 450kg, je voudrais savoir si lors de l'achat il faut un papier de vente vu qu'il n'y a pas besoin d'immatriculation.
Merci
@+
si la remorque n a pas de carte grise ,il ni a pas de document a faire
Re: achat d'une remorque - 13/06 à 19:07 bonjour a tous

fait quand memes un papier de vente de la main du vendeur avec le montant de l'achat de la remorque.
car tu n est pas sur d ou viens la remorque,et en cas de litige au moins tu auras la preuve.
bonne achat a + .
Re: achat d'une remorque - 14/06 à 09:59 Bonjour,
C'est ce que je pensé faire au cas ou........
Merci pour les infos
@+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes