Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 20 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:vitesse sur route et autoroute par ikuriña
Re:Salut à tous ! par PPHI
Re:Une idée en passant ! par karyan
Re:Sortie pêche N° 2 par calau
Re:traine par calau
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
CC 515 STYLE - 23/01 à 19:17 Bonsoir à vous tous.
Pour les fans De la saga 515 Style la premiere Photo
du bateau en provenance de pologne et encore sous son plastique de protection.

La suite pour bientot ;+)

Cordialement Kerguen
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:CC 515 STYLE - 24/01 à 09:42 Arrache lui son plastique!!!
Re:CC 515 STYLE - 25/01 à 21:19 Ok comme tu veux ;+)
Re:CC 515 STYLE - 25/01 à 21:27 Belle bête, c'est nouveau pour 2007 la carène crème ?
Re:CC 515 STYLE - 26/01 à 10:31 Bonjour Forban, en fait il est plus jaune en vrai,
la photo a été prise hier soir avec un flash ce qui a adouci les couleurs...
Re:CC 515 STYLE - 26/01 à 15:32 bonjour à vous,
je crois que la différence de couleur est encore plus accentuée avec le soleil..........pourquoi?????
Re:CC 515 STYLE - 26/01 à 22:15 salut richard ,
j'en ai un moi aussi couleur crème et tu le connais !
un petit coup de moscatel ...
a+
coolapic33
Re:CC 515 STYLE - 26/01 à 22:48 :-D Il est tres beau ton Rio Thierry, j'aime bien son franc-bord important entre autre. Tiens, au fait, je crois que quelqu'un avait une question sur le 115 Yam...
Re:CC 515 STYLE - 27/01 à 10:02 félicitation pour ton bateau, profite des bons moments avec, vivement le mien a++++++ kerguen tiens nous au courant dès la mise à l'eau, salut.
Re:CC 515 STYLE - 27/01 à 11:55 Bonjour jack, c'est promis des que possible, la totale, photos et petite video.

cordialement kerguen
Re:CC 515 STYLE - 27/01 à 12:10 c'est vrai qu'il est joli ce cc515! à voir sur l'eau mais il ne devrait pas y avoir de surprises !
Re:CC 515 STYLE - 31/01 à 23:09 salut aux futurs possesseurs du cc style,
sujet: Fixation bac batterie,
Il me semble que la coque est livrée avec le réservoir et le bac batterie déjà préfixés, pour moi c'était le cas, et le constat est qu'il y a très peu d'espace entre
les deux, et pourtant la possibilité de fixer ce
bac environ 35cm vers l'avant, c'est la modif que je viens d'effectuer.
Comme vous le savez nous n'avons jamais trop de place, c'est pourquoi je vous donne cette info, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, demander à votre fournisseur de le faire directement.
Pour moi il n'y a pas de difficulté particuliére pour défaire les sangles et sortir la batterie.
(j'essaie d'envoyer une petite photo)
Re:CC 515 STYLE - 01/02 à 08:26 C'est bien ventilé comme compartiment ? La batterie dans les fonds à côté du réservoir dans les vapeurs d'essence ça peut inquiéter, non ?
Re:CC 515 STYLE - 01/02 à 08:33 C'est à voir ,avec les vapeurs d'essence et les etincelles du coupe-circuit !!
enfin on ne vit qu'une fois ...autant vivre dangereusement lol !!
Re:CC 515 STYLE - 01/02 à 08:50 Pas de soucis, aération du bac sur le couvercle, qui est fermé par 4 vis, avec évacuation par tuyau à l'exterieur. Le coffre a lui-même une grille de ventilation à l'arriére. Le bateau est livré comme çà,donc il est certainement aux normes.
Re:CC 515 STYLE - 02/02 à 19:55 bonsoir ,
cela dit comme pour les moteurs in board , perso j'ouvre en grand le coffre afin d'une part d'actionner le coupe batterie et surtout ventiler la cale....
y vaut mieux être prudent avec le SP95 !
Re:CC 515 STYLE - 10/02 à 18:58 Bonjour tout le monde,et avis à tous !
Il semble que le système de fermeture de la baille de mouillage ne soit plus le même sur le modèle 515 style 2007 que celui de 2006.
Je m'explique, la fermeture de la baille de mouillage sur le modèle 2006 s'effectuait par un bouton poussoir alors qu'en 2007 c'est un cadenas en inox bien apparent qui en fait office.
Quelle est selon vous la raison de ce changement?
Re:CC 515 STYLE - 11/02 à 19:07 Photos d'une baille à mouillage de 2006 et celle de 2007.
Visiblement l'eau peut stagner sur le cadenas inox alors que que l'autre...?
Re:CC 515 STYLE - 14/02 à 18:46 Bonsoir peoch, as tu les photos stp?
Re:CC 515 STYLE - 14/02 à 20:59 Bonsoir à vous,
voici une photo du système de fermeture de mon CC Style.
Je ne connais pas le principe 2007, mais une chose est sûre, j'aurai préféré le principe de fermeture du coffre/batterie. J'ai déjà graissé le barillet, après avoir eu des difficultés à engager la clé...... alors qu'en sera-t-il dans le temps?
Re:CC 515 STYLE - 14/02 à 21:58 prevois un pot de graisse de 1 kg pour la saison !!lol
Re:CC 515 STYLE - 15/02 à 07:31 Salut KERGUEN, ci-joint la photo du nouveau système de fermeture de la baille de mouillage sur le CC 515 millésime 2007.
a+
Re:CC 515 STYLE - 15/02 à 07:36 photos
Re:CC 515 STYLE - 15/02 à 08:21 Je précise à PEOCH que mon CC 515 STYLE est bien un modèle 2007. Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'une évolution dû au millésime? Poserai la question le 24 à Nantes.
Re:CC 515 STYLE - 15/02 à 19:06 Mille excuses à tous...j'avais un problème de format d'image...
Re:CC 515 STYLE - 17/02 à 22:40 Bonsoir à tous et tout spécialement à Peoch, comme promis les premieres photos de l'arrivée de mon cap a la maison <;+)

Re:CC 515 STYLE - 17/02 à 22:44 Et le moteur comme promis en caisse a coté ...
Re:CC 515 STYLE - 18/02 à 09:44 Salut kerguen, je suis très fier pour toi...enfin le cc 515 chez toi et bientôt sur l'eau.
Ne t'inquiètes pas tu n'auras pas de mal à revendre ton 50 cv.
Et au pire..tu as un moteur neuf à la maison qui pourras te dépanner si tu ne trouves pas d'acquéreur.
Alors, quelles sont tes premières impressions lorsque tu remorquais le cc 515 ?
Est ce bien équilibré?
Une certaine fierté certainement?
Salut kerguen...et encore bravo !
Re:CC 515 STYLE - 18/02 à 18:39 félicitation pour ton bateau, le mien est pour bientôt comme peoch encore bravo et raconte nous a++++++++
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:33 Bonsoir,une semaine de congés donc une semaine de modifs
en tout genre sur le bateau, la remorque .
Le bateau : démontage des deux parties en teck, ponçage et passage de couches de sikkens cetol marine.
les deux morceaux de teck sont visé et tres peu collés par du sika flex
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:34 la suite
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:39 La remorque, bon la j'ai découvert des problemes a résoudre des le début de son utilisation.
Dans les gardes boues un trou par le quel passe le fil de la lampe de gabarit, et qui laisse passé l'eau aussi !!!
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:41 Le résultat
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:44 Pour pouvoir transporter le bateau il est conseillé de le sangler.Achat d'une bonne sangle mais une fois monté et fixé aux attaches prévues sur la remorque la sangle frotte sur la coque
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:46 Je la met donc sur le marche pied et la top enfin presque !!!
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:47 Donc cela ne frotte plus sur la coque, mais en cas de glissement vers l'arriere rien ne retient les crochets.
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:50 Démontage des quatres vis et basculement du cache plastique ( il faudra mettre du scotch us dans le garde boues pour eviter que l'eau ne passe par les fentes de fixation du cache plastique )
Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:53 Persage un ptit coup de galva a froid, motage d'un boulon en inox et remontage cache plastique test ok
les crochets ne peuvent plus glissés.

Re:CC 515 STYLE - 21/02 à 19:58 Bon pour ce soir terminé, je reviens des affaires maritimes j'ai mon nom de bateau et mon imat...

pour les feux de gabarit j'attend des passes fils étanches.

@ bientot
Re:CC 515 STYLE - 01/03 à 08:15 Un grand merci KERGUEN pour tous ces conseils plus qu'importants!
Juste une question, pour quelle raison à tu dévisser les plats bords en teck? Afin de les peindre sur les 2 faces?
Autrement, je pensais à une chose concernant le moteur hors bord.
Face à la recrudescence des vols de moteurs, ne serait-il pas souhaitable de monter un boulon indéserrable sur le tableau arrière.Les fameux boulons à tête ronde empêcheraient ainsi le vol du moteur.Et en plus, un seul boulon devrait suffire..maintenant il y a encore possiblité se scier le tableau arrière...mais là que peut on y faire?
Re:CC 515 STYLE - 01/03 à 16:50 Mettre une cage mettalique autour du moteur et lui mettre du 20000 Volts. Normalement les vendale y ouche qu'une fois. Mdrrr
je plaisante ne faites pas cette derniere solution.
Re:CC 515 STYLE - 01/03 à 18:43 Bonsoir,oui peoch j'ai passé trois couches de sikens.
pour protéger le teck et donner une teinte miel...
cool ton idée dacois <;+)
Re:CC 515 STYLE - 02/03 à 09:39 Merci Kerguen pour l'historique en image de ton bateau, c'est très instructif !
Re:CC 515 STYLE - 02/03 à 19:04 Oui merci beaucoup.
J'ai repris les mêmes modifs pour mon 545, c'est vrai que le teck verni ça une autre allure.
En plus comme j'ai un peu plus de place j'installe une 2 batterie pour les accessoires et un transfo 12v/220v.
Re:CC 515 STYLE - 02/03 à 20:47 Merci pour vos encouragements, c'est fait pour cela les forums ...
prochaine étape pose de l'imatriculation et modif de jepa56 ( déplacement de la batterie )

Ninoumic le 545 c'etait mon rève ...

@+
Re:CC 515 STYLE - 02/03 à 23:25 salut Kerguen
je vois que tu le "bichonne" ton jouet.
Merci pour ces petites infos que tu nous donnes.
Je ne suis pas aussi minutieux que toi.
Je constate que la batterie est aussi préfixée, donc il te faudra faire un petit peu de gymnastique pour fixer les sangles, mais le gain de place est appréciable.
Je viens d'acquerir un petit moteur pour l'annexe, et moteur de secours, et ma prochaine bricole est de fixer une chaise. Prochaine sortie le 24.
Bon courage à toi!!
Re:CC 515 STYLE - 05/03 à 13:05 Suite à ce forum je me suis décidé pour le 545 Style. Livraison prévue le 1er juin 2007.
Merci pour tous ces précieux conseils
Re:CC 515 STYLE - 05/03 à 13:14 Félicitations Rg69, ce pack CC 545 style est bien motorisé donc que du plaisir en perspective.

Cordialement Kerguen
Re:CC 515 STYLE - 05/03 à 20:25 Bravo Rg69, bienvenue dans le clan très ouvert de "la stylmania!"
J'espère que tu nous apporteras à ton tour de précieux conseils suite à l'acquisition de ton cap 545.
a+ Philippe
Re:CC 515 STYLE - 06/03 à 10:54 Petite erreur dans mon précédent message C'est un 515 que j'ai commandé!
Trois mois d'attente cela va être long!
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes