Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

lol - 17/01 à 06:58 J'ai trouvé cela, histoire de réver : http://www.pcastuces.com/logitheque/mapeche.htm
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:lol - 17/01 à 10:50 Oui c'est marrant ce carnet de pêche électronique. Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de logiciel régulièrement? Perso non
Re:lol - 17/01 à 11:06 Je l'utilise depuis 2 ans environ..
C'est sympa: on peut y insérer photos du lieu de pêche ,du poisson ,les horaires et coeff de marées,les coord GPS,etc...
pour 1 cout de 20 euros (shareware)
cela permet de revivre ses sorties à la morte saison...nostalgie!!!!
Re:lol - 17/01 à 15:26 Et tu trouves qu'il est bien foutu ce logiciel Luc? Est-ce que ça te permet de tirer des stats de tes parties de pêche, style Je prends x % de mes poissons en coef montant, etc ?
Re:lol - 18/01 à 11:04 Salut Antoine
tu as en fait possibilité de sélectionner les statistiques en fonction de l'état de la marée,des conditions climatiques ,du lieu de pêche ,de l'état de la lune mais malheureusement pas en fonction du coeff de marée.
Le webmaster du site nous contacte réguliérement pour faire évoluer les fonctions...peut être peut on lui suggérer cette évolution?
Sache que le site peut être téléchargé avec 1 période d'essai gratuite...tu pourras alors mieux te faire ta propre opinion.
Pour l'instant je l'ai utilisé pour mes sorties en prowler 13sur des laps de temps courts(sorties de BM-2 à BM+2)...L'exploitation des données sera + éloquente lorsque j'effectuerai des sorties + longues(environ 12 H)avec le bateau que j'aurai prochainement.
J'espére avoir répondu à tes attentes,amicalement
Luc
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes