Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 9 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

changement de moteur - 12/01 à 10:41 je possede un bateau peche promenade cabine canot breton equipe d'un moteur hors bord 9,9 kit 15ch j'aurais voulu mettre un moteur un peu plus puissant 20 à 30ch
mais j' ai un probleme car mon moteur se trouve dans un puit a l'arriere et j'ai peur qu'un moteur plus puissant ne rentre dans ce puit
merci de me renseigner
mon bateau est un polyesta type balaou 4,5m pas tout jeune mais bon bateau
bien entendu je recherche un moteur occasion

des reponses a mon probleme serais les bienvenues
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:changement de moteur - 12/01 à 15:03 salut robert,meilleur voeux 2007.peut-etre en prenant les cotes du moteur exterieur,puis celle du puit interieur,sinon,le plus simple,c'est d'empreinter un moteur.a+
Re:changement de moteur - 13/01 à 08:58 je te remercie pour tes voueux et reçoit les miens
j avais bien pense à essayer un moteur mais tu sais j'habtite dans les yvelines et c'est pas facile de trouver des moteurs il existe quelques chanteirs navale je vais tenter le coup
Re:changement de moteur - 13/01 à 10:30 salut rqbert,j'ai un 20 cv 4tps honda an 2005,veux tu que je prene les cotes a+
Re:changement de moteur - 13/01 à 15:24 ok pour les cotes ça serais super
pour ton moteur peut tu me donner le prix car je voudrais pas investir plus cher que bateau
amitie
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes