Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:mon boston whaler par Doelanais
Re:alimentation essence par daum
Re:alimentation essence par daum
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:Sortie pêche N° 2 par batt1
Forum Bateauxdepeche.com

silver fox 485 R - 27/12 à 11:43 bonjour à tous, quelquin est-il l'heureux propriétaire d'un silver fox 485 R motorisé en 4 T 60 CV car j'ai remarqué ce bateau sur votre site eh!!! quelle gueule il a ce petit truc là !!! aussi comme mon choix n'est pas encore arrêté pour mon acquisition prévue en juillet, je le rajoute en bonne position à ma liste.
serait-il adapté à mon programme pêche et loisir qui est le suivant:
-pêche du bar aux leurres en dérive en rase cailloux et traine côtière légere 80 %
-loisir nautique avec la famille type wake et bouée 20%

Merci d'avance pour vos réponses

amicalement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:silver fox 485 R - 27/12 à 11:59 M---- boss je me suis trompé de forum peux tu déplacer le post dans la rubrique bateaux alu
merci
Re:silver fox 485 R - 28/12 à 09:31 Bonjour Labrax 62,
ce bateau a effectivement de la gueule.
Perso, j'ai un Silver Eagle 630 qui est super.

Je pense que le Fox 485, posséde les mêmes qualités de fonctionnement que mon Eagle 630 car se sont les mêmes procédés de construction.
C'est à dire:
- double coque alu injectée de mousse sur les côtés
- pont en fibre
- grande capacité de rangement
- bonne caréne

L'avantage, c'est que tu reste sur du léger, donc pas besoin de mettre une grosse motorisation pour se faire plaisir. Il ne fais que 370 kg, et avec un 50 cv tu prends 35 noeuds ( 1 personne à bord).

Si tu veux, je peux te filer les coordonnées de Rod & Pod.

En tout cas , voila l'adresse de leur site:
www.rod-et-pod.com

Bonne visite et @+
Re:silver fox 485 R - 28/12 à 14:25 merci pour les infos patience, j'ai eu des devis chez husson marine , l'est beau mais l'est cher !!!! mais enfin, quand on aimes ........!!!!!

amicalement
Re:silver fox 485 R - 29/12 à 09:36 J'ai eu la même réaction que toi au niveau du tarif!!!
Mais, une fois décidé, et après pas mal d'heures passé à bord de mon "enfant", je ne le regrette absolument pas.... et plus ça va et plus je trouve que ces bateaux valent bien leur prix.

Finalement, je crois que le jeu en vaut la chandelle.

Tu me semble bien décidé, et avoir défini le bateau qu'il te faut.

Alors, n'hésite plus, fonce! Un coup de coeur ne se rate pas??
En plus, les gars de chez Husson sont vraiment simpas, et c'est avec Charly de chez Rod & Pod et eux que j'ai essayé pour la première fois mon Eagle 630.
CONVAINCANT!!

Bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes