Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par DABUS
Re:Vibrations ? Normal ou pas ? par pia
Re:pour un 1er achat ? par jeje_al
Forum Bateauxdepeche.com

Pacific Craft - 07/12 à 14:34 PEOCH nous demande notre avis sur la gamme Pacific Craft dans le sujet sur le Cap Camarat. Pour garder un forum bien lisible merci de dire ici ce que vous en pensez.

Perso j'ai déjà navigué sur presque toute la gamme Pacific Craft (qui appartient maintenant au réseau de distribution de Yamaha) et ce sont des bateaux qui ont pas mal de qualités. Ils sont vraiment stables (sauf le dernier: le 450 open), passe bien la mer sans avoir pour autant des carène hyper racées.

On a d'ailleurs fait un essai du 550 Open et d'autres essais de la gamme paraitront bientôt.

Et vous vous en pensez quoi de ces bateaux?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pacific Craft - 08/12 à 20:41 Salut Antoine,
Désolé d'avoir entrepris la volonté d'un réel débat au sujet de la marque PACIFIC CRAFT sur le forum du CAP CAMARAT.
J'ai bien compris que Bateaux de peche.com a réalisé des essais au sujet de la gamme PACIFIC CRAFT et que ces derniers étaient forts concluants.
Il n'empêche que les internautes puissent à leur tour "critiquer" objectivement ces mêmes produits , malgré les essais réalisés par votre site.
A quoi bon un forum de discussions si l'on doit se conformer aux strictes mesures, aux stricts essais réalisés par Bateauxpeche.com?
Donc, je le confirme haut et fort, et ce n'est que mon avis:
PACIFIC CRAFT, très bon comportement marin....accastillage à revoir, console à revoir, finitions à revoir..
Pour avoir louer le 570 WA cet été, je suis surpris qu'un bateau n'ayant été loué que quelques mois..soit dans un état aussi mauvais!porte de console cassée, ferrures des compartiments cassées..
Le loueur m'a confirmé que les clients ne sont pas très soigneux!certes, mais le résultat est là...
Afin de ne pas te frustrer Antoine, je ne dénigre nullement cette marque, il ne s'agit que de mon avis, un autre avis..
Salut
philippe PEOC'H
Re:Pacific Craft - 11/12 à 11:15 Salut Peoch,

Tu as bien raison de lancer un débat sur les Pacific Craft et je te remercie de nous avoir donné ton avis. Un essai bateau reflète notre opinion sur un bateau donné mais si les lecteurs réagissent suite à l'essai c'est encore mieux. Et si on est pas d'accord on est là pour en parler!

Par rapport à la location de bateaux, il faut savoir qu'ils prennent très chers car les locateurs ne sont pas toujours soigneux. En plus ils servent sans doute 10 fois plus que si c'était un bateau de particulier, donc l'usure suit forcément... Je connais bien un loueur qui dit qu'en 1 saison de location les bateaux prennent 5 ans d'age...

Lors d'un essai bateau le fabricant met généralement à notre disposition un bateau neuf en bon état. Pour ce qui est de l'aptitude générale du bateau il est facile de cerner le produit mais c'est difficile en une après midi de savoir comment le bateau va vieillir...

Peut-être un autre propriétaire de Pacific Craft pourra nous donner son avis?
Re:Pacific Craft - 11/12 à 20:42 Salut antoine,

Il est vrai que ma critique n'est qu'à moitié objective concernant le PACIFIC CRAFT 570 wa car il ne s'agissait pas du bateau appartenant à un particulier mais à un loueur.
Il n'empêche que c'est un des motifs qui m'a incité à me diriger plutôt vers le CAP CAMARAT de chez JEANNEAU pour l'achat; bateau que j'ai loué un mois après le PACIFIC.
Visiblement, j'ai eu plus de chances avec le cap 515 , l'état du navire étant très correct malgré qu'il soit mis en location.
J'espère que je me trompe sur la qualité des PACIFIC qui m'ont pourtant fait rêver pendant + d'un an..

A+ antoine
Re:Pacific Craft - 18/10 à 19:37 salut à tous A quand l'essai du 630 open?.moteur 115 ou 150 yamaha(obliger)4tps.A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes