Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 15 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

initiation à la pêche - 05/12 à 09:05 jeune retraité ayant élu domicile dans le Morbihan près d'Auray, j'aimerais faire connaissance avec un pêcheur plus expérimenté que moi, afin de pouvoir mieux goûter aux joies de la pêche en mer et près de la côte ; car pour l'instant mes essais sont plutôt décevants ; j'attends des propositions, d'avance merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:initiation à la pêche - 06/12 à 21:55 DESRAT écrit:
jeune retraité ayant élu domicile dans le Morbihan près d'Auray, j'aimerais faire connaissance avec un pêcheur plus expérimenté que moi, afin de pouvoir mieux goûter aux joies de la pêche en mer et près de la côte ; car pour l'instant mes essais sont plutôt décevants ; j'attends des propositions, d'avance merci
je suis sur que tu va trouver dans ton secteur ,moi je suis un peu loin ! dommage
Re:initiation à la pêche - 07/12 à 14:57 Salut Desra,

En tout cas Auray c'est superbe et il y a des bons coins tout prêt... Pour trouver rapidement un pêcheur qui pourra t'aider je te conseille de poster sur le forum de www.pecheaubar.com
Re:initiation à la pêche - 08/12 à 17:05 merci de l'encouragement
Re:initiation à la pêche - 08/12 à 17:08 merci, je continue à chercher
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes