Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Cap Camarat 545 Style - 21/11 à 08:47 Bonjour
Je pleure!
Je viens juste de m'acheter pour 25000€ un CC545 avec un Honda 90cv, je dois en prendre livraison très bientôt et quelle n'est pas ma surprise de découvrir que Jeanneau propose au salon de Paris un 545 Style avec un Suzuki de 115cv pour 19200€.
J'ai la vague impression d'avoir perdu 6000€.
Mais pour celui qui veut acheter un bateau voila une sacrée affaire.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Cap Camarat 545 Style - 21/11 à 21:08 Salut ninoumic, je pense que tu devrais porter le P face à ce comportement ignoble de vente!
Fais pression et écris directement aux Herbiers( en vendée)au siège de JEANNEAU!
Fais parler de toi et demande un RDV avec un boss dans la boutique.Fais leur un courrier avec AR (double de ce courrier à 60 millions de consommateurs..en général ça les calme!) en leur notifiant que cette politique de vente est frauduleuse et que le vendeur aurait du te prévenir d'une prochaine offre concernant le 545 style!

Bon courage.
Philippe
Re:Cap Camarat 545 Style - 22/11 à 09:20 Bonjour à tous,

je viens de voir l'annonce (sur le site Jeanneau) du CC 545 style équipé d'un 115 CV Suzuki 4T.

Je suis également surpris : c'est le prix que m'a proposé un concessionnaire (en juin 2006) pour reprendre le mien (CC545 + 70 CV 4T l'ensemble est de 2003 + remorque de 2005). J'aurais peut être du le vendre pour reprendre un neuf plus puissant !

Cela m'inquiète quand même car si je souhaite changer mon bateau, quelle sera sa valeur ?
une occasion plus chere que du neuf ?

A suivre.
Re:Cap Camarat 545 Style - 22/11 à 10:54 Bonjour
Le bateau devait m'être livrez première quinzaine de Novembre, le vendeur n'a pas encore pris contact avec moi. Savez vous si je peux annuler la vente?
Re:Cap Camarat 545 Style - 22/11 à 11:41 Salut à toi minoumic. Depuis combien de temps le cc545 style est en vente à ce prix?
Pour le 5.15 style l'opération avait commencé je crois début juillet, elle devait s'arrêter fin septembre d'après ma concession. Mais apparement elle continue pour le 5.15 style à mon avis jusqu'au salon de PARIS.
Une question as-tu toutes les options à 25 000 e?
Vu les prix des options ça pourrait le faire, mais bon....
La couleur de la coque du 545 style est aussi jaune, je suppose?
Si tu connais bien la concession qui te vend le bateau, il devrait intervenir pour rectifier cette commande tout au moins faire un super geste commercial.
A ++++
Re:Cap Camarat 545 Style - 23/11 à 11:16 Pour 19200e tu n'as pas la remorque, j'ai reçu la pub.
Ma concession m'a dit que pendant les salons jeanneau faisait des bons prix. Pas beaucoup de profit sur un bateau mais il se rattrappe sur le nombre de bateau vendu. A+++
Re:Cap Camarat 545 Style - 24/11 à 17:29 Bonjour
Je viens de voir les difféeentes Pub pour CC545Style.
19200€ pour la coque+suzuki 115cv
21900€ pour la coque+suzuki 115cv+remorque+taud de console.Sans les frais de mise a l'eau.
Pour 25200€ J'ai eu la coque+Honda 90cv +remorque+bain de soleil avant+banquette ar+radeau de survie. La différence de prix ne doit donc ëtre que de environ 1500/2000€.
Je pleure un peu moins.
Ceci dit pour un nouvel acheteur c'est encore une très bonne affaire.
Re:Cap Camarat 545 Style - 24/11 à 17:36 ouf tu as moins l'impression de te faire avoir a+++
Re:Cap Camarat 545 Style - 15/01 à 21:50 Suite et fin
J'ai mon bateau le concessionnaire,m'as fait cadeau du taud d'hivernage + la moitié du bimini. Je m'en sort pas trop mal.
Re:Cap Camarat 545 Style - 19/01 à 15:54 content pour toi, tu dois être super heureux d'avoir ton bateau, beaucoup de plaisir avec a++++++
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes