Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 15 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Moteur electrique motorguide - 19/11 à 12:12 Je voudrais savoir si qqun connait la marque Motorguide
car en achetant mon bateau , l'ancien proprio m'a laissé
un motorguide HVT 44 mais je n'arrive pas à me renseigner à savoir son utilisation possible en mer ...
Ce dernier s'en servait en eau douce ...
Merci d'avance .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Moteur electrique motorguide - 20/11 à 09:38 Motorguide , est une bonne marque , mais il ne font pas de model pour aller en mer .
Je sais que chez minnKota , il ont des models pour l'eau douce et des models spéciaux pour aller en mer .
Mais bon , immagine toi avec un moteur éléctrique en mer , moi je serais pas très rassuré .
Re:Moteur electrique motorguide - 20/11 à 18:04 Merci pour ta réponse .
Sinon , je pensais m'en servir pour la pèche à la traine mais surtout pas en moteur principal .....
J'aime bien ramer mais point trop n'en faut ...
Re:Moteur electrique motorguide - 20/11 à 18:11 Aujourd'hui c'est Marine Power qui distribue Motor Guide et ils ont sorti un modèle saltwater pour l'eau de mer. Mais si ton moteur n'a pas été conçu pour ça à l'origine il ne va pas faire long feu.
Re:Moteur electrique motorguide - 20/11 à 18:40 Oui mais justement , sur la doc , il y a marqué dans
la section entretien qu'en cas d'utilisation en eau salée il faut bien rincer le moteur ???
Mais a part cette petite parenthèse , ils ne précisent
pas si il est prévu pour la mer .........
En tout cas merci de m'avoir répondu , je vais essayer
de les contacter ........
Re:Moteur electrique motorguide - 20/11 à 19:03 Ok je viens d'aller sur leur site d'ailleurs très intéressant en passant ...
Alors qui veut d'un moteur motorguide pour l'eau douce ???
Non je plaisante , je vais mettre une annonce et encore
merci pour votre aide , c'est sympa .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes