Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:recherche équipier par pia
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:coque alu - 13/06 à 16:11 Salut Ogmabreizh,

le liston est destiné à être posé sous la coque de ta plate ou sur un coté?

Dans les deux cas, tu peux utiliser un protecteur d'étrave appeler Keel Guard.

Cdt

Patience
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:coque alu - 24/08 à 16:39 sur les cotés tout du long de la coque. il m en faudrait 2 fois 4.50m. y a pas de traduction en francais sur ton site!!! (je le cherche en gris ou noir, en 4 ou 5 cm de largeur et 2 cm d epaisseur).
Re:coque alu - 06/09 à 12:57 non pas encore...

je vais sans doute garder ma plate comme annexe... vous pensez quoi des chantier hauchard? c mieux que piriou niveau alu? j vais chercher entre 5.50 et 7 m avec poste de pilotage et peut etre abri... si vous pouvez me donner vos avis si vous avez ca comme bateau je suis preneur.
Re:coque alu - 19/09 à 07:34 Bonjour Ogmabrezh
Je pense que le chantier Hauchard est mieux,en qualité,
en finition.
J'y suis allé la semaine dernière,la production est surtout pour les pros et qualité identique pour la plaisance.
Patron à l'écoute,ne cherchant pas à baratiner et expliquant bien les contraintes techniques(mousse par exemple etc ...)
Le mieux est de prendre contact directement.
Voila bon choix.
Re:coque alu - 19/09 à 12:14 Je pense qu'au niveau qualité, pour avoir vu les deux, ils se valent, que ce soit Pirou ou Hauchard.

Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester l'un ou l'autre en mer. Ils ont tous les deux très bonne réputation sur de ce coté là mais à confirmer.

Maintenant à toi de voir avec eux ce qu'ils te propose et qui correspond le mieux à l'usage que tu veux en faire et surtout à ta bourse.

Amicalement.
Re:coque alu - 30/09 à 19:10 et le chantier aasm50? qui qui n en pense quoi ?
et quels modèles?
Re:coque alu - 30/09 à 19:13
Re:coque alu - 30/09 à 23:27 CHAUSEY85 écrit:
Je pense qu'au niveau qualité, pour avoir vu les deux, ils se valent, que ce soit Pirou ou Hauchard.

Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester l'un ou l'autre en mer. Ils ont tous les deux très bonne réputation sur de ce coté là mais à confirmer.

Maintenant à toi de voir avec eux ce qu'ils te propose et qui correspond le mieux à l'usage que tu veux en faire et surtout à ta bourse.

Amicalement.

Pour répondre à Ogmabreizh je dirais la même chose de AASM50 que des 2 autres chantiers. J'ai vu ce bateau également, il m'a paru de bonne construction et étant originaire du sud manche, j'ai entendu parler favorablement de ce chantier. Par contre comme pour les 2 autres, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Je pense aller voir le chantier au cours de cet hivers pour leur demander à faire un essai en mer. Si j'y arrive, je vous fait un petit reportage maison.

Amicalement.
Re:coque alu - 01/10 à 15:44 ogmabreizh écrit:
et le chantier aasm50? qui qui n en pense quoi ?
et quels modèles?

Les coques aasm semblent assez chères, à voir également Gosselin.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes