Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 15 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

aquamar 435 WA - 10/09 à 14:07 salut

Pouvez-vous me donner vos impressions svp concernant l'aquamar année 2001 de 4,35m. J ai vu une annonce de ce modèle avec un moteur 2tps 4Ocv a 65OO euros. Connaissez vous ce bateau ( points forts points faibles, sa tenue sur l'eau, confort de navigation, etc). Je recherche un coque open en remplacement de mon zeppelin pour la pêche au leurre en mer....

merci d'avance pour tout renseignement

ps: je peche ds le secteur 44,56 (turballe, damgan penerf,golfe du morbihan)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:aquamar 435 WA - 11/09 à 15:32 salut !
perso je ne connais pas les aquamar !!je sais seulement q'ils sont beaux !
si tu veux plus d'info sur ces bateaux , il y a sur nantes -bouguenais un concessionnaire d'aquamar
c'est "depots sports loisirs "

cordialement .
Re:aquamar 435 WA - 11/09 à 17:16 Merci qd meme mais mon premier critere n 'est pas la beauté du bateau. J 'irais revoir a Bouguenais car je ne savais pas qu il était concessionnaire aquamar

merci encore
Re:aquamar 435 WA - 12/09 à 10:10 Salut Jogue,

Un essai bateau paraitra prochainement sur l'Aquatim 550... mais pas le 435 désolé!

Par rapport à un Zeppelin, avec une petite coque ouverte comme ça il faut s'attendre à un bateau moins rapide surtout dès qu'il y a du clapot, mais surement bien pour la pêche au leurre. Je ne peux pas t'en dire plus sur le 435.
Re:aquamar 435 WA - 12/09 à 17:40 merci

Ce n est pas grave pour la perte de vitesse, je recherche pas la vitesse mais le confort de navigation car avec le zepplin quille gonflable , c pas terrible. Crois tu que je pourrais trouver un coque open de ces taille 4,3O vers 6 ou7000 euros?

Merci pour les conseils
Re:aquamar 435 WA - 12/09 à 17:55 resalut

Par contre, je recherche un bateau au contraire supportant un bon clapot donc tu me dis que l aquamar pas genial... J ai entendu parler du jouandoudet de chez pecheur? Le connais tu??? il y a une annonce ds la rubrique.

merci encore
Re:aquamar 435 WA - 13/09 à 09:40 Salut Jogue,
J'ai seulement dit qu'un bateau de 4.35m ne peux pas sortir par tous les temps, je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de naviguer sur l'Aquamar 435. Je ne connais pas le pêcheur 4.40 mais ça a l'air un bateau pas mal (photo)

Re:aquamar 435 WA - 13/09 à 17:47 merci antoine
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes