Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 13 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

FURUNO LS 6000 - 10/09 à 01:47 Bonjour;
Je viens d'acquérir un bateau muni d'un sondeur FURUNO LS 6000 pour lequel je n'ai aucune documentation.Quelqu'un peut-il avoir l'obligence de me faire parvenir le manuel d'utilisation.
Merci par avance. Salutations
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:FURUNO LS 6000 - 10/09 à 10:23 Je l'ai, mais pas à portée de mains ! Je dois aller sur la côte dans une quinzaine. Si d'ici là ... Je te le ferai parvenir. @+
Re:FURUNO LS 6000 - 10/09 à 14:52 un grand merci j'attends cette doc avec impatience
A+
Re:FURUNO LS 6000 - 10/09 à 20:38 J'ai 1 tableau synthétique à bord qui réunie les fonctions principales du sondeur Furuno.Les fonctions sont multiples et ce tableau suffit à mon avis; enfin tu verras bien !S'il le faut je t'en ferai parvenir plus.
Re:FURUNO LS 6000 - 05/11 à 00:26 phiphi0

ne m'aurait tu pas oublié pour la doc du furino?

merci de penser à moi
patdu31
Re:FURUNO LS 6000 - 05/11 à 10:34 Si, désolé je l'ai laissé a bord et mon bateau est en hivernage jusquà mars 07. Promis je te le ferai parvenir si d'ici là tu n'as pas eu la doc.
Re:FURUNO LS 6000 - 05/11 à 21:16 bonsoir phiphi0

tant pis ce n'est pas grave, mais je compte sur toi dés que tu pourras car je ne pense pas arriver à me procurer la doc car j'ai vu dans le forum que certains en possédaient une mais ne se sont pas manifestés.

merci encore
patdu31
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes