Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 13 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

gps portable - 09/05 à 18:54 Salut
Voila quel gps me conseillez vous dans la gamme magellan explorist?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:gps portable - 10/05 à 09:44 C'est Navicom qui distribue la gamme Magellan. Moi je ne peux pas t'en dire plus, quelqu'un connait bien la gamme?

Re:gps portable - 05/06 à 02:11 Personnellement j'ai un sportack marine, qui me convient bien, aucun problème depuis trois ans, bonne cartographie, d'un usage facile.
Je ne connais pas la gamme explorist, mais c'est tout de même la classe au-dessus, et donc....
Re:gps portable - 05/06 à 18:21 moi j'ai un meridien color ,le 210 explorist est parait il d'un bon rapport qualité prix
Re:gps portable - 13/06 à 03:40 Salut à tous,
Je suis vraiment supris de la précision des gps portables.je possede un vieux coucou, c'est un MLR sp 24 xc, avec une carto se limitant à un simple trait de cote.La semaine derniere, j'ai fait 15 bornes dans un brouillard à couper au couteau et mon vieux coucou m'a fait passer entre tous les cailloux nickel avec une tres bonne précision.Le prbleme, avec ce type d'appareil, c'est l'autonomie. Le mien est annoncé pour 24 h, mais aubout de 6h, ça commence à etre bien vide!
N'oubliez pas l'option du cordon d'alim 12v! a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes