Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

trouver la bonne largeur par axel9
Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Forum Bateauxdepeche.com

le pêcheur d' antioche - 17/04 à 17:01 Les établissements "le pêcheur d'antioche" propose un bateau alu open 5,45. Pour l'instant je n'ai que l'avis du vendeur. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez: tenue, mise à l'eau, motorisation avec 50 cv, etc...Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:le pêcheur d' antioche - 18/04 à 19:06 Le Pêcheur d'Antioche est présent sur plein de salons. Voici une photo d'un de ses Open, mais je ne sais pas si c'est le 5.45. Est-ce que quelqu'un peut nous dire?
Re:le pêcheur d' antioche - 19/04 à 12:46 Affirmatif, c'est bien l'open 5,45, de toute façon, ils auraient que 2 modèles: l'open 5,45 et le timonier 5,45.
Salut
Re:le pêcheur d' antioche - 13/12 à 19:19 Moi aussi, je voudrais avoir un avis de propriétaire d'un "le pêcheur d'antioche" mais en version timonier. Je l'ai vu au salon à Paris ce week-end et il me parait super bien. Par contre, ils parlent plus de le motoriser avec un 100 cv qu'avec un 50. A+ et merci pour les futures réponses.
PS: il y a lgtps que je n'ai pas correspondu car j'avais des pbs de connection.
Re:le pêcheur d' antioche - 07/01 à 12:06 Bonjour Dudu,

Je ne suis pas propriétaire de ce bateau, l'HELIOS 5,45, mais je suis déjà sorti en mer avec le concepteur, Jean-Pierre VERRIER, pour une partie de pêche à la dorade près de l'Ile d'Oléron en juin dernier. Je te confirme que ce bateau qui est lourd doit être motorisé par au moins 100CV (115CV recommandé). A part celà il est très vivant avec cette mtorisation, très stable, et très bien aménagé pour la pêche en mer en bateau. Bref, c'est un bon choix !!!

Amicalement,
Philippe
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes