Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 8 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

moteur qui fume - 17/04 à 10:46 salut
ce matin je suis sorti en mer pour la première fois avec mon nouveau bateau,et je trouve qu'il fume un peu trop! C'est un evinrude 30cv 2 temps.
Est-ce que le vôtre fume beaucoup ou pas ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:moteur qui fume - 19/04 à 20:19 Ton moteur, c'est un neuf ou pas ??
Re:moteur qui fume - 19/04 à 22:21 non il est d'occasion
Re:moteur qui fume - 20/04 à 00:02 Ton mélange tu le fait à combien de pourcentage d'huile.
A+ Maori44
je te retrouve sur MSN demain soir ...
Re:moteur qui fume - 20/04 à 18:52 Le moteur n'a t'il pas fonctionné depuis longtemps ? A-t'il été revisé et depuis combien de temps.As tu mis un carburant neuf ? est-il autolub ? Suivant les réponses, je pense qu'il sera facile de faire un diag.
Re:moteur qui fume - 20/04 à 20:00 oui ça faisait longtemps qu'il avait pas tourné!
6 mois!
oui il est autolub (enfin je pense) sur ma nourrice il y a le réservoir d'huile et un pour l'essence.
Re:moteur qui fume - 20/04 à 20:29 (enfin je pense) faut pas penser, faut être sur !
Re:moteur qui fume - 20/04 à 23:51 Canotte si tu as le meme moteur que moi il n'est pas autolube. Envirude 30Cv 2t.
Tu dois faire ton mélange toi meme.
a+
Maori44
Re:moteur qui fume - 21/04 à 11:35 non, sur ma nourrice j'ai le réservoir d'huile!
donc ça se fait tout seul et il y a une sorte de pompe dessus! Mais je suis sorti ce matin et ça fumait moins qu'avant!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes