Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 24 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Et le salon de Nantes ??? - 26/02 à 12:28 Vous y allez ? Je pense que si vous êtes a la recherche d'un bateau c'est le moment de vous déplacer, si vous êtes rêveur c'est le moment aussi ! En tout cas c'est l'occassion de passer une bonne journée et c'est le weekend prochain[size=4][/size]
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Et le salon de Nantes ??? - 05/03 à 19:08 Maintenant qu'il est trop tard pour y aller, on peut avoir les commentaires de ceux qui l'ont visités.
Moi j'ai aimé le plan d'ensemble, une visite pas bousculée (dimanche 10h-15h)
Pour les bateaux, impossible d'échapper à l'alu.
Pour les leurres,il y en plein les yeux.
Une visite sympa au stand "bateaudepêche.com"
Une mention particulière au stand " Peerless BAM " le dernier fabriquant de moulinet en France.
Un regrêt: pas grand chose a l'extérieur.
Re:Et le salon de Nantes ??? - 05/03 à 19:27 Bonsoir , perso j'avais prevu d'y aller comme chaque année depuis sa creation ,mais avec 12 cm de neige et des routes verglacées ...,je compte sur vous pour avoir des infos
Re:Et le salon de Nantes ??? - 05/03 à 19:36 Le Dervinis était en expo; sympa la biestole !
Re:Et le salon de Nantes ??? - 06/03 à 20:31 Salut les gars, Antoine va vous faire un petit compte rendu photos du salon bateaux dans les jours qui viennent.

Moi je m'occuppe du compte rendu pêche que vous retrouverez sur pecheaubar.com

En un mot : c'était super sympa et il y a eu beaucoup de monde (à peu près 35000 visiteurs).

De mon côté simplement une visite éclair dans les hall bateaux...par contre beaucoup de temps passé dans le hall pêche où la pêche aux leurres était une fois de plus à l'honneur.

Enfin pas mal de rencontres sympas sur notre stand, merci d'ailleurs à tou ceux qui sont passés nous voir.
Re:Et le salon de Nantes ??? - 08/03 à 09:56 C'est vrai qu'en coque alu il y avait des beaux bateaux: je pense en particulier aux bateaux de Rod&Pod conçus pour la pêche. Entre bass boat et coque ouverte, ils sont top.

En coque alu il y avait aussi les Dervinis que j'aime bien (mais je n'ai jamais navigué avec).

Les coques sur mesure Pro2000 exposées dehors ont l'air pas mal aussi. Autres marques présentes: Acroplast, Lomac, Pacific Craft, Bénéteau, Jeanneau, North Star (pneumatiques), Poseidon, Porta Bote...

Notre compte rendu sera bientôt en ligne.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes