Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sakaïsakaï par Lakers
Re:le Fanion par papy 69
Re:assurance d'une remorque immatriculée par papy 69
Re:Pêche à la carte par papy 69
Re: le Vendée Globe par Benoît 56
Forum Bateauxdepeche.com

Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 15/02 à 18:33 Bonjour,
Mon bateau sera cette année port du Morin, je connais un peu les zones de pêche autour de Noirmoutier.
y a t-il des lecteurs qui naviguent dans ce coin ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 02/03 à 15:23 le mien est a la fosse (Barbatre)je vais pecher sur la base de l'aigle et a l'ile d'yeu
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 02/03 à 17:25 J'usqu'a présent, j'étais dans l'étier qui sort à Fromentine. Mes coins : base de l'aigle, baie etc ..On s'est peut-être croisé en mer.
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 02/03 à 21:08 peut etre ,tu as quoi comme bateau ?
moi j'ai un dervinis 620 (coque alu) avec un 90 honda
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 02/03 à 22:14 j'ai une maisonnette a l'herbaudière et je vais a noirmoutier dès les beaux jours, je peche le bars aux lancer et je pense connaitre mon métier !!! amitier Bibi tel port 0609662023 sur place, car je n'ai pas d'ordi sur l'ile ...
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 07:56 Salut ,moi je peche le bar dans la baie à la mitraillette ,je suis pas au point pour le lancer,mais je ne demande qu'a apprendre
j'ai fait construire il y a bientot 7 ans a Barbattre , j'y suis presque un W E sur 2 meme l'hiver ,et pendant une grande partie des vacances scolaires.Je te donnerai mon tel sur place prochainement
A+
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 15:36 pas de problème le piaf tu m'appelle quant tu veux ; amitié Bibi
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 19:28 J'habitais jusqu'à sept. 2005 à Beauvoir, maintenant, j'irai le weekend et les vac. en Mobilhome a proximité.
Mon bateau sera cette année au Morin, je ferai encore la base de l'aigle et les coins au nord de l'ile de Noirmout. Je fais plutôt de la pêche traditionnelle, ligne à mains etc.. Pour mon bateau il se trouve sur "Galerie photos"
Ce week-end je descend en 85, mais pour aller au salon dimanche avec des amis.
@+
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 20:07 salut , je connais pas encore les coins de peche au nord de l'ile , pour le salon j'y vais demain avec mon fils et un pote qui lui,navigue sur Ré.
A ++
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 20:22 Si, au nord de l'ile il y a des coins sympas comme pour la dorade, c'est impressionnant des endroits précis ou le courant est si fort qu'on pourrais presque faire de la traine au mouillage (rire) .Mais au printemps je privilégerai l'aigle pour la pêche au lieu, vieille et bar, là bas je ne suis jamais décu.
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 21:28 le lieu a l'aigle pas de probleme,sauf quand les pro passent avec les filets avant nous ....
avec mon fils nous aimons bien aller aux margattes a la bouée de Mayence pres de l'ile d'yeu
A+++
Re:Pêche à Noirmoutier (port du Morin) - 03/03 à 21:49 La margatte, je la pêche au printemps, dès que les vents du large changent et se pointent vers la côte, il suffit de les repérer, grâce aux goèlands, mais j'en fait pas une priorité, c'est trop sallissant. on peut en trouver a acheter nettoyer sur les quais pour un prix dérisoire.
Ca fait plaisir a tout le monde !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes