Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sakaïsakaï par jcking49
Re:sakaïsakaï par Lakers
Re:le Fanion par papy 69
Re:assurance d'une remorque immatriculée par papy 69
Re:Pêche à la carte par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

460 Arkip, Rod & Pod - 14/02 à 02:04 Ce post se réfère à l'article: 460 Arkip, Rod & Pod

Quelles sont les difference et les point commun entre ce bateau et sont petit copain le siver hawk?

je pense que celui-ci est moin luxeux, et sont utilisation semble etre reservé aux lac ou mer interieur.

Pensez-vous faire des teste sur les bateaux Rod et Pod ??
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 14/02 à 16:17 Salut Dacois,
En effet on a prévu un essai bateau et un publi-reportage avec Rod&Pod mais on ne connait pas les modèles pour l'instant.

J'invite ceux qui connaissent ces bateaux à répondre aux questions que tu poses.
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 17/02 à 20:13 salut!! j'ai le catalogue "rod&pod" sous la main, voila comment il decrive ce bateau "voici le bateau ideal pour la peche cotiere en mer et en grands lacs: leger, puissant, rapide et hyper maniable. sa forme offre tres peu de resistance a l'eau avec une etrave marquee, pour trancherles vagues et etre tres precis dans ses trajectoires. il est merveilleusement stable et sa profondeur procure un sentiment de securite accru." voila , donc pour la mer c'est ok!! j'espere le voir a nantes !! il a l'air nickel!!
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 18/02 à 17:42 Merci pour cette description.

Je suis comme toi , je suis impatient de le voir. Et surtout, d'avoir des impressions des utilisateur ou essayeur.

Une petite merveille, tu connais pas le prix par hasard??
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 19/02 à 13:15 salut dacois!! non , je n'ai pas les tarifs, desole!!mais j'ai comme un doute que les bateaux alus soient un peu plus cher que les autres!plus qu'un doute d'ailleurs! si certain on un avis a donné.....
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 20/02 à 11:38 salut. suite a appel a un distributeur sur portbail, voila le prix annoncé : coque nue 9800, avec 40 cv 2t injection 18600 euros..... c'est bien ce que je pensais!!
Re:460 Arkip, Rod & Pod - 21/02 à 11:01 Et oui malheureusement, moi aussi je vissée 20 000 tous compris...

C'est vraiment du luxe notre passion.

Mais bon affaire à suivre.

le silver hawk dois tourner autour de 25 000
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes