Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Re:mon boston whaler par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Rod et Pod Silver Hawk 540 - 14/02 à 02:00 Ce post se réfère à l'article: Rod et Pod Silver Hawk 540

Bonjour tous le monde.

Avez-vous des infos sur le comportement en mer de cette merveille.

Et surtout le prix???

Sa me parait etre un excellent bateau sur le papier, mais a voir le comportement en mer, et surtout les capacité à tenir la mer en cas de coups dure.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 24/02 à 21:48 j'ai eu l'occasion de barrer ce bateau lors d'une partie de pêche à Etel il m'a vraiment surpris sur une houle plus que forte ce jour làs. C'est simple nous étions seul sur la barre avec un pro et à notre retour tout le monde des anciens nous attendais pour voir qui naviguait ce jour làs, en me reconnaissant les questions fusaient dans tous les sens à la cale
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 04/03 à 15:01 Je viens de voir ces bateaux au salon de nantes , ils ont vraiment un look sympa rassurant et sportif.

la game silver et tres grande pas moin de 10 bateaux.
A tous les prix bien sur.

je retiens 2 model dans mes budges qui augmente de jour en jour mon banquier va faire des bons.
les buget augment et les longueurs bateau diminue...

Silver beaver450 pour 300kg et fox485 pour 350kg.

4m50 me semble un peux petit pour une peche en mer à -5 miles?
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 14/03 à 10:26 J'ai navigué ce week-end sur le Silver 540 et le Silver 630. Franchement, ces bateaux sont top, je vous prépare un article complet pour le mois prochain.

Rod&Pod (La boite qui les importe) est en tournée en Bretagne en ce moment pour des essais avec des gens interessés. Ils sont à St Malo ou Cancale aujourd'hui et demain, puis vont vont vers le Golfe du morbihan et ailleurs...

Si vous désirez essayer un de ces bateaux, je pourrai vous mettre en contact. Envoyez un email à antoine@pecheaubar.com

Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 26/04 à 10:05 L'essai bateau du Silver Hawk 540 est en ligne sur bateauxdepeche.com.

Vous pouvez le lire en cliquant ici

On attend vos avis ou commentaires!
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 24/05 à 14:23 On vient de mettre en ligne un publireportage sur le Silver Hawk 540.

Il sera possible d'essayer ce bateau entre le 7 et le 14 juin dans le Golfe du Morbihan. Pour cela, n'hésitez pas à appeler le numéro de tel qui est donné dans le publi.
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 19/06 à 00:11 je voudrai connaitre sa stabilité à l'arrêt car c'est tout de même important lorsque l'on pêche et le test n'en parle pas. Est il stable? car sa carène un peu ronde et sa largeur modérée me laisse le doute, merci pour vos réponses.
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 19/06 à 10:34 Bonjour Adam,
Le bateau a une bonne stabilité à l'arrêt. Ca n'égale pas un pneumatique à l'arrêt, c'est clair, mais c'est très correct. En navigation, il faut quand même faire attention à la répartition des poids.

Regarde, une photo avec 5 personnes à bord et le bateau plutôt à plat:
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 21/08 à 15:36 photos de Rod and Pod de Bouleau

Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 11:57 Lepiaf, les photos ne passent pas sur mon ordi! Je suis le seul dans ce cas?
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 13:02 Non tu n'est pas le seul dans ce cas ;+)
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 13:14 Disparues pourtant elle étaient bien là !!
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 14:34 Allez, Lepiaf, je sais bien que tu les a gardées pour les mettre au-dessus de ton lit! lol! Il faut savoir partager ce qui est beau, alors je " bisse "
A+
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 14:36 bis
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 14:36 bis
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 14:37 bis
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 03/09 à 14:59 merci d'avoir bissé ! je ne comprends pas ou les autres sont passées !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes