Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Forum Bateauxdepeche.com

Bien utiliser le forum - 01/02 à 21:55 Voici quelques règles que nous vous demanderons de respecter afin de pouvoir vous proposer un forum de qualité.

- Si vous n'êtes pas un(e) habitué(e) des forums, commencez par lire attentivement quelques messages et n'intervenez que lorsque vous vous sentez à l'aise.

- Avant de créer un nouveau sujet vérifiez qu'il n'en existe pas déjà un similaire. Le moteur de recherche du forum est là pour ça.

- Pensez à bien définir le titre de votre sujet. Le lecteur doit pouvoir comprendre quel est le thème du message en lisant simplement son titre.
Mettons par exemple que vous cherchiez des informations sur le zodiac pro9 man. Un sujet nommé "vos avis sur le zodiac pro9 man" sera beaucoup plus efficace qu'un sujet nommé "à l'aide" ou "besoin d'infos".

- Quand vous citez quelqu'un, supprimez tout ce qui n'est pas en rapport direct avec votre réponse. Personne n'aime lire pour la 3eme ou la 4eme fois un long message cité suivi par une ligne de réponse.

- N'envoyez pas de messages injurieux, vous risqueriez de vous faire bannir.

- Pour les discussions privées, utilisez la messagerie privée. Vos discussions personnelles n'intéressent pas les autres lecteurs.

- Évitez de "descendre en flammes" des membres du forum, cet espace "public" et censé être un lieu d'échanges constructifs. Traitez les membres du forum comme vous aimeriez que l'on vous traite.

Message édité par: nico29/44, à: PM/02/1 22:13

Message édité par: nico29/44, à: PM/02/1 22:14
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bien utiliser le forum - 05/03 à 17:15 bonjour,

Comment enlever une question que l'on a posé sur un forum lorsque par exemple il n'y aa pas de reponse ?
Re:Bien utiliser le forum - 08/03 à 09:48 Quand tu es identifié avec ton pseudo et mot de passe, tu peux modifier tes messages postés mais tu ne peux pas les supprimer.

Si tu veux supprimer un de tes messages, demande le par email à antoine@pecheaubar.com
Re:Bien utiliser le forum - 16/03 à 19:33 salut Atoine !!
Je t'avais dit au salon qu'il y avait un problème sur le site pour envoyer certaines photos. ( les bateaux).
As tu trouver d'ou venait le problème.
J'ai essayé d'en envoyer d'autres, mais sans succès.
A+
Amicalement et veivement le mois d'avril, j'ai les lancers qui fument...
JP allias Maori44
Re:Bien utiliser le forum - 17/03 à 10:25 Salut Maori,
Je t'ai envoyé un mail.
Je précise à tout le monde qu'il reste pas mal de réglages à faire dans le menu privilégiés, tout sera nickel très prochainement.
Re:Bien utiliser le forum - 04/04 à 06:58 Salut Antoine
Pour mettre des photos j'ai les memes soucis que Maori ça ne marche pas
Comment faut il faire et en quel format
A+
Re:Bien utiliser le forum - 05/04 à 10:19 Bonjour à tous,

Concernant l'upload des images, elles sont limitées en taille -> 600x600, donc si vous envoyez une photo plus grande, elle ne passe pas et vous restez sur la même page (mais si vous regardez bien, vous avez :600x600 écrit en haut a gauche).

Donc voila, prévenez moi si ça marche toujours pas (equipier@pecheaubar.com)

TomD
Re:Bien utiliser le forum - 22/11 à 08:55 Salut Antoine 35
J'ai déja envoyé un mail qui est resté sans réponse !
Est-il possible d'être averti par mail lorsqu'il y a une suite au sujet que l'on a exposé ?
merci cordialement kiki94
Re:Bien utiliser le forum - 22/11 à 10:42 Salut Kiki ,le service informatique du forum vérifie si cette possibilité existe ,mais a première vue cette option n'est pas disponible actuellement.
Affaire à suivre .....
Re:Bien utiliser le forum - 22/11 à 11:23 Dommage
Re:Bien utiliser le forum - 07/12 à 18:24 On a noté ça dans nos tablettes, on va réflechir à la faisabilité de la chose.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes