Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

j'ai passé une annonce - 22/04 à 10:54 bonjour, j'ai passé une annonce et je vais patienter quelques jours ............
en attendant quelle paraisse !
en vous remerçiant, fredo.
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:j'ai passé une annonce - 22/04 à 11:51 Elles sont très paresseuses !!!! j'ai posté la mienne depuis 1 mois !!
Re:j'ai passé une annonce - 22/04 à 16:20 ah ben d'accord !!
c'etait pour vendre mon humminbird 787 !
on va attendre, attendre ......................
Re:j'ai passé une annonce - 28/04 à 15:46 au fait , et pourquoi les annonces sont paresseuses sur ce forum !! ??
Re:j'ai passé une annonce - 28/04 à 17:49 il n'est pas en mon pouvoir de valider les annonces et je n'arrive pas a joindre le responsable ...
Re:j'ai passé une annonce - 29/04 à 02:21 tu peux juste aborder le sujet en 2 lignes dans le post 787... ainsi les gens pourront t'envoyer des mp..
Re:j'ai passé une annonce - 29/04 à 21:40 merci, si j'ai l'autorisation, j'en touche deux mots.
Re:j'ai passé une annonce - 30/04 à 00:20 Puisque le service petites annonces est aux abonnés absents, ne pourrait-on pas créer un sujet épinglé dans café du port où celui qui vend ou qui recherche l'indiquerait de façon succinte, la suite des contacts devant se faire par MP.
Par exemple :
"Je vends mon Ultramar 450, me contacter par MP."
Ton avis Lepiaf ?
Re:j'ai passé une annonce - 22/07 à 23:31 papy 69 écrit:
Puisque le service petites annonces est aux abonnés absents, ne pourrait-on pas créer un sujet épinglé dans café du port où celui qui vend ou qui recherche l'indiquerait de façon succinte, la suite des contacts devant se faire par MP.
Par exemple :
"Je vends mon Ultramar 450, me contacter par MP."
Ton avis Lepiaf ?

Pas pressé de répondre le moineau hein ???
Re:j'ai passé une annonce - 22/07 à 23:43 Le moineau comme tu dis il l'a créé le 30 avril (donc le jour même où je lui suggérai) cette rubrique, tu la trouveras épinglée dans café du port !!!!
Même si on vient que de temps en temps sur le forum, çà n'empêche pas de suivre !!!!
N'est-ce pas ?
Re:j'ai passé une annonce - 23/07 à 10:36 oui il faut suivre un peu !!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes