Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

croix a la place des images - 27/08 à 12:55 Je viens de consulter la rubrique " essais bateaux " et a ma grande surprise en faisant défiler les essais arrivé a Lomac 730 club et ce jusqu'a la fin de la liste a la place des images j'ai des croix rouges par contre le texte est existant ??
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:croix a la place des images - 27/08 à 13:52 Peut-être un peu de temps pour le chargement ?
Re:croix a la place des images - 27/08 à 14:09 pour moi cela fonctionne ?????
Re:croix a la place des images - 27/08 à 18:43 Quelquefois il s'agit d'un problème de téléchargement et souvent en faisant un clic droit, pui "afficher l'image" çà marche.
Re:croix a la place des images - 27/08 à 19:15 apy 69 négatif le clic droit ne change rien ,j'ai esayé également:démarrer/configurer les programmes par défaut mais c'est toujours pareil et j'ai le même problème avec mon pc portable !!!
Re:croix a la place des images - 27/08 à 21:03 Balances le à l'eau et prend un honda !!!lol!!
Re:croix a la place des images - 27/08 à 21:33 Pas le bon fichier par défaut pour ouvrir le programme ,choisir avec l'option ouvrir avec ....
un autre programme dans ta liste.
Re:croix a la place des images - 27/08 à 21:42 papy 69 écrit:
Balances le à l'eau et prend un honda !!!lol!!

Ta la pêche papy aujourd’hui ……Tu y vas fort tu vas jamais tenir jusqu'à demain matin ….
Re:croix a la place des images - 27/08 à 23:18 Messie, messie !
Re:croix a la place des images - 28/08 à 03:34 De toute façon, depuis que son portable est tombé à l'eau, que sa canne à pêche est aussi tombée à l'eau, et peut-être même son porte drapeau...il n'a qu'un mot:
jetons tout à l'eau...
Au fait papy, comment fait on alors pour l'anisette ??
on prend une paille...après ???
Re:croix a la place des images - 28/08 à 07:56 Gloup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re:croix a la place des images - 18/10 à 11:04 bonjour moi aussi j'ai des croix rouge a la place des photos sur certain article ,mais sur d'autre j'ai les photos ,pourquoi ????
Re:croix a la place des images - 18/10 à 11:13 Salut à tous.
Lorsque je souhaite visionner une vidéo je tombe sur (PAB en reconstruction) ça fait déjà quelques temps,mais Lepiaf est déja intervenu sur le sujet.
A+Benoît 56
Re:croix a la place des images - 18/10 à 12:35 il y a aussi d'autres possibilités...il y a peu de temps certaines "pages" entières de posts ont été perdues...les images vont peut-être avec. La seconde possibilité, c'est que les photos n'existent plus à l'endroit où elles ont été hebergées.
Re:croix a la place des images - 18/10 à 13:19 mais quel peut-etre le remede?
Re:croix a la place des images - 18/10 à 13:28 si elles appartiennent aux cas que je t'ai donné...aucun malheureusement!
à titre indicatif, donne nous le lien et la date du post pour qu'on essaie de les ouvrir et voir si ça vient de tes codecs ou de l'image elle-même!
Re:croix a la place des images - 18/10 à 18:59 par exemple dans article du mois "peche du bar a la traine" case blanche par contre dans "electronique utile sur un bateau" j'ai les photos.je rencontre aussi le même probleme que kiki94(debut du post)et je aucune video ne s'ouvre .je ne c'est pas si ça vient de moi mais par contre quand je reçoit des mails tout s'ouvre comme il faut (video,etc....).
Re:croix a la place des images - 18/10 à 19:22 idem pour moi .....exemple page d accueil avec la pince amiaud ....mais je ne m'inqiète plus ! certainement un log qui m.... !
Re:croix a la place des images - 18/10 à 19:50 En effet, j'ai le même souci..j'ai même copié le lien..et l'article provient de PAB...il faut donc aller sur ce site et retrouver l'article...apparemment un pb de lien inter site..je ne sais pas.
Re:croix a la place des images - 19/10 à 07:46 donc c'est bien un probleme prope au site ,avec un peu de patience ,les administrateurs vont bien reussir a remedier au probleme .lol.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes