Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 24 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

annonce HELP - 13/09 à 20:26 Bonsoir,

Cela fait deux fois que je veux passer une annonce pour vendre mon bateau, mais elle n'est jamais en ligne.
Que ce passe t'-il.

gills
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:annonce HELP - 14/09 à 00:34 as tu lu ce post quelques lignes sous le tien ?
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,44097/catid,529/
tu y trouveras peut-être ta réponse...
Re:annonce HELP - 15/09 à 20:01 Oui bien sûr que j'ai vu le post.
Mais ça fait quasiment une semaine que j'ai mis mon annonce,alors je pose des questions.
Merci
Gills
Re:annonce HELP - 15/09 à 20:48 si problème tu contactes Tom ou Nico29/44 et il vont te régler le soucis informatique.
Re:annonce HELP - 15/09 à 20:52 Merci Lepiaf, mais je fait comment pour les contacter.
Re:annonce HELP - 16/09 à 00:06 il faut contacter Nico29/44 ou TOMD. Lui envoyer un Mp.
sous ton post tu en as un autre intitulé modifier votre profil créé par nico29/44 et Attention : tentatives d'arnaque par TomD.
Choisis celui que tu veux. ouvre le post. sous la photo de l'avatar tu as le mot message, puis le nombre de messages écrits, puis dessous une petite icône représentant un visage de couleur orange et vert. tu cliques dessus, apparait en grisé le menu MESSAGE
puis envoyer EMail. cliquer sur ce dernier menu.
Voilà.
Re:annonce HELP - 17/09 à 20:02 J'ai envoyé un message à nico, mais toujours pas de réponse pour mon annonce.
Re:annonce HELP - 17/09 à 23:04 LEPIAF en tant qu'administrateur t'en parlerai mieux que moi, mais le pauvre s'occupe aussi de PAB, donc je pense qu'il faut lui laisser quelques jours avant qu'il te réponde.
Re:annonce HELP - 18/09 à 20:00 OK merci, je vais patienter un peu.
gills
Re:annonce HELP - 18/09 à 21:33 lol je crois qu'il est en congé cette semaine ,essaye Tom !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes