Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 54 invités et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

annonce - 03/08 à 07:31 heureux ropriétaire d'un dervinis 540 toutes options, je dois malheuresement m'en séparer car je pars trois à tahiti. Je n'arrive pas à passer une annonce sur ce site car il se deconecte au moment de la fin de la validation. Cela viendrai t-il de la photo? Merci à tous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:annonce - 03/08 à 09:32 salut et bienvenue sur le forum , ton annonce doit être validée par les responsables du site avant d'être en ligne ,ceci afin d'éviter les annonces fantaisistes ,dans le cas ou demain elle ne serait pas en ligne tu peux les contacter (tomd ou nico 29/44)
Re:annonce - 03/08 à 14:27 merci lepiaf pour cette rponse, je vais donc ttendre demain pour reconsulter le site. Je sais que que tu possède un dervinis 620, et je pense que se sera mon prochain achat au retour des îles (tahiti). Pardonnez-moi pour les heures de connexion tardives, mais ici l'on est à moins 12h. A pls sur l'eau j'espère et encore merci
Re:annonce - 03/08 à 20:16 pas de problème
Re:annonce - 09/09 à 15:03 salut JANUS,peux tu parler de ton DERVINIS 540,les plus,les moins,la tenue de mer pour la traine en (passage pas dangereux mais houleux),y a t il beaucoup de roulie,bruyant peut etre!!!a tu essaye des pneumatiques ou semi rigide,persuade moi de changer mon pneu ,pour un alu!!!!et si quelqu un est contre l alu!!! je prends les remarques en conseilles.
MR LEPIAF que dire du 540 par rapport au votre!!!!mise a part la longueur,le poids;pouquoi un 620!!!
nb;je ne maitrise pas tres bien l ordinateur et le site(plus que parfait)je ne suis pas sur que janus et mr lepiaf reçoivent ma question!!!pouvez vous si je ne suis pas bon;la leur transmettre. MERCI
Re:annonce - 09/09 à 15:15 Lepiaf est partout et vois tout, donc Lepiaf verra et répondra. Alléluia

Tu dis "mis à part la longueur" (540 vs 620), mets-les cote à cote et tu comprendra ce que représente les 80 cm ;)
Re:annonce - 09/09 à 15:27 pourquoi un 620 ? très simple ,
1) je sortais d'un 5.50 ! (antares )et pas trop de place
2) en 2002 le 540 ne se faisait pas ,il est récent , le 620 est je crois le premier sorti de la gamme Dervinis !
et quel plaisir !!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes