Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 31 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Auto-videur sur Guy Couach 580 par nobru
Votre avis de pro par cchiroc
Re:suzuki dt40 par lepiaf
Re:batterie suzuki DF50TL par lepiaf
batterie suzuki DF50TL par GRDPH55
Forum Bateauxdepeche.com

voir le message le plus récent - 22/07 à 10:44 pourquoi lorsque je clique sur la petite feuille orangée "voir le message le plus récent" ceci ne me conduit-il pas sur le dernier message d'un post ? merci les experts ami/ami....

***** une correction en rouge - désolé *****
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 12:26 tu peux m'expliquer ? il semble normale que le message le plus récent soit le dernier ,non ?
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 15:42 le message le plus récent est bien le dernier,ça d 'accord, mais lorsque je clique sur cette petite fenêtre pour me rendre sur ce dernier message, je me retrouve au début d'une page d 'un post(quel qu'il soit) et non sur le dernier message de ce post...
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 15:55 ok !mais je n'ai pas ce problème !
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 16:39 j'ai essayé depuis un autre micro /boulot !/ pas de problème mais avec le mien , si !
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 17:20 hooker écrit:
j'ai essayé depuis un autre micro /boulot !/ pas de problème mais avec le mien , si !prend celui de ton taf pour la maison et vice versa
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 17:25 ....comme cela j'aurais un bi-écran à la maison ! super !
mais le mien est plus rapide ......
Re:voir le message le plus récent - 22/07 à 18:16 J'ai le même problème que Hooker, problème que je n'ai pas sur un autre forum qui offre la même possibilité.
Re:voir le message le plus récent - 23/07 à 08:22 ha, vous voyez que je ne dis pas n'importe quoi !!!
heureusement qu'on se soutient dans l'est ! merci papy69 ! bon, trève de plaisanterie; comme toi papy69, sur d'autres forums, je ne rencontre pas ce soucis, minime certes, mais ennuyeux quand le post est important...(s'il est important, c'est qu'il est intéressant,non? ...).
Re:voir le message le plus récent - 23/07 à 20:11 C'est vrai que ce n'est pas très important et comme tu dis si c'est long c'est que ......
Cela ne me dérange pas trop de passer en revue (rapidement) tous les post pour arriver au dernier, des fois c'est sympa de relire certaines indications sérieuses et techniques et d'autres plus........souriantes.
Re:voir le message le plus récent - 23/07 à 21:28 et de plus papy 69 tu a le temps lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes