Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sequence humour ! par papy 69
Re:sequence humour ! par mick 29
Re:sequence humour ! par ploz29
Re:Sortie pêche N° 2 par mick 29
Re:et pourquoi pas un open ?!? par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Comment contacter le ou les modérateurs - 04/04 à 20:44 Bonsoir,
comment peut on contacter le ou les modérateurs de bateaudepeche.com sans passer par le forum ?

Cordialement Kerguen
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Comment contacter le ou les modérateurs - 04/04 à 22:04 pas difficile tu vas dans le profil de l'intéressé et tu lui envoies un mail !
pour moi pas de problème ou tu peux envoyer également à Nico
Re:Comment contacter le ou les modérateurs - 05/04 à 12:29 Ce fut ma démarche,mais quand tu tapes lepiaf dans la recherche du trombinoscope Nada!! pas d'oiseau ;+)

Cordialement Kerguen
Re:Comment contacter le ou les modérateurs - 05/04 à 14:39 C'est normal a l'époque ou a été fait le trombinoscope ,je n' étais pas de l'équipe !
il suffit de cliquer donc sur mon profil ,sous ma photo pour pouvoir ensuite envoyer un mail comme à n'importe quel participant. Par contre aujourd'hui je ne suis pas chez moi(donc pas acces a la boite mail qui est liée au forum) et je vais t'envoyer une autre adresse ,à laquelle j'ai accès depuis Noirmoitier.
Re:Comment contacter le ou les modérateurs - 16/04 à 13:28 Sinon si c'est pour mailer ma pomme : nicolas@pecheaubar.com ;-)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes