Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 13 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

annonce - 25/01 à 10:30 salut antoine,est-il normal que mon annonce ne passe pas?a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:annonce - 25/01 à 10:57 Oui c'est normal, elle est en ligne maintenant.

Pour les petites annonces on les valide manuellement tous les jours ou tous les 2 jours. C'est pour ça qu'il y a un délai pour la mise en ligne.
Re:annonce - 25/01 à 18:11 ok,antoine et merci.au fait,j'ai un probleme de page d'accueil,elle se trouve en dessous du cadre gris qui est a gauche est-ce normal? a+
Re:annonce - 26/01 à 10:40 Bonjour, peux-tu me dire quel est le navigateur que tu utilise, ainsi que sa version, et m'expliquer un peu plus en détail le problème que tu as.

Merci.
Re:annonce - 11/02 à 14:54 salut antoine,peux-tu me supprimer ces annonces,car je ne sais pas comment faire.merci.donc le cap 370,les gants zenaq,le sondeur matrix17ta,le moulinet stella 8000.tout est vendu.a+
Re:annonce - 12/02 à 10:48 tu as tout vendu en 2 semaines???
Re:annonce - 12/02 à 20:43 salut,antoine et merci pour avoir enlever les annonces.non,j'ai pas tout vendu,il me reste encore pas mal de materiels en vente sur le forum.a+
Re:annonce - 11/02 à 09:42 Bonjour,

Remerciements à toute l'équipe d'administration de ce site pour m'avoir permit de vendre mon moteur suzuki 25 cv.
Re:annonce - 11/02 à 10:07 on a une sérieuse avance sur ce forum !! il y a même déjà des messages datés de demain !
bateau de pêche ,toujours une longueur d'avance !!!
Re:annonce - 11/02 à 16:05 Je pense que c'est le demain de l'année dernière Monsieur Lepaif
Re:annonce - 11/02 à 16:07 on vieilli trop vite sur ce forum on va rattraper ric hard si cela continu
Re:annonce moteur - 19/03 à 10:44 Bonjour Antoine!
Depuis quelques jours,je fais parvenir une annonce sur le site et malheureusement, celle ci ne passe pas.
Si il y a problèmes;lequel...
Merci
Occitan.
Re:annonce moteur - 19/03 à 10:53 salut ,je ne comprends pas car j'ai dit il y a deux jours a un forumeur de mettre son annonce sur la rubrique concernée et elle y est bien ,es-tu sûr de ta manip ?
si cela persiste ,tu envoies un mp à Nico
Re:annonce moteur - 19/03 à 11:25 Ce qu'il faut savoir c'est que les annonces, une fois postées, ne parraissent pas immédiatement... on les vérifie avant mise en ligne histoire d'avoir une rubrique de qualité.
Du coup parfois il faut attendre un peu entre le moment où tu postes l'annonce et celui où elle parait.

On a fais une mise à jour de la rubrique ce matin, regarde si c'est passé... sinon tu peux envoyer un mail à Tom -> equipier@pecheaubar.com en lui exopliquant le problème... il trouvera la solution.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes