Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:vitesse sur route et autoroute par ikuriña
Re:Salut à tous ! par PPHI
Re:Une idée en passant ! par karyan
Re:Sortie pêche N° 2 par calau
Re:traine par calau
Forum Bateauxdepeche.com

bizarre........ - 04/01 à 16:49 Salut Antoine, ce matin de bonne heure, j'ai voulu me connecter sur le site et on tombait sur une page d'un site islamique, aussitôt je me déconnectais immédiatement pensant à un virus. Ce soir ça marche. Je n'ai pas enregistré les phrases indiquées sur cette page. A++++++++++ Si quelqu'un a connu les mêmes mésaventures que moi qu'il le signale. MERCI
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bizarre........ - 04/01 à 18:59 Bonsoir Jack37210,
j'ai constaté la même chose,
c'est la première fois que je vois un site de bateau ce faire torpillé !!! ;+)
Ce sont des hackers qui ce sont introduis sur le site et qui on changé la page de démarrage du site ...
Ils ont fait passé leur message et prouvé qu'il y avait une faille de sécurités sur le site, je pense que Antoine va y remédier rapidement, c'est que nous y tenons à ce site ;+)

cordialement
Re:bizarre........ - 04/01 à 22:36 Bonsoir à tous, et TRES BONNE ANNEE A VOUS.
J'ai eu le même problème vers 9h lorsque j'ai ouvert le lien dans mes favoris. J'ai retapé l'adresse du site sur GOOGLE, et c'est reparti lorsque j'ai sélectionné l'un des liens proposés.
à+
Re:bizarre........ - 05/01 à 16:17 Bonjour,

En effet des pirates de l'informatique ont trouvé une petite faille dans notre système et ont changé la page de garde... Mais on a vite trouvé la faille et tout a été réparé en quelques minutes. C'est pas grave mais c'est vrai que ça fait bizarre quand on s'y attend pas, et pour tout dire c'est pas agréable.

Mais c'est bien un site de bateau et je jure qu'on a aucun rapport avec Al Qaida!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes