Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 30 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bateau à roues - 12/02 à 11:29 Dans un autre sujet dominique37 évoque la construction d'un bateau à roues. C'est l'occasion de parler du Sealegs, un bateau à roues distribué parAmphimarine. Le principe: des roues rétractables qui permettent de se déplacer à 10km/h à terre, et une coque alu ou semi rigide au choix. La photo:

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bateau à roues - 12/02 à 12:15 C'est super ce truc la !!
Re:Bateau à roues - 12/02 à 13:26 c'est en effet super, mais le prix n'est pas mal non plus. si je pouvais, je n'irais pas chercher plus loin.
Re:Bateau à roues - 13/02 à 14:19 on le fabrique aussi en alu !!!!!!!!
Re:Bateau à roues - 13/02 à 17:09 Combien pour cette option aussi originale que pratique?
L'ensemble un peu lourd quand même: 880 kg!
Re:Bateau à roues - 13/02 à 21:14 Je l'ai vu en action au salon de Nantes, impressionnant tout de même, il remonte facilement sur les berges, belle mécanique qui justifie le prix, c'est pas mon budjet
Re:Bateau à roues - 14/02 à 09:40 Je ne connais pas le prix exact des différentes options mais le prix est annoncé entre 55 et 65000 euros.
Re:Bateau à roues - 14/02 à 09:55 c'est tout? ouahhhh c'est donné !!
pfff!!
j'espere quand meme qu'ils seront a nantes
pour rigoler un peu !
a+
Re:Bateau à roues - 03/05 à 11:02 Salut à vous, en passant je pense bien que dans un film avec Louis de Funes il existait un précurseur à ce modéle. Richard
Re:Bateau à roues - 24/08 à 09:17 ces vrai que ce principe est pratique,il commence à ce developper sur les bateaux mais aussi sur les jets ski avec une mutation entre le jet ski et la quad.
Sympas mais maintenant reste à voir si c'est fiable
Re:Bateau à roues - 24/08 à 09:46 http://break.com/index/awesome-4x4-waverunner.html

Vincent.
Re:Bateau à roues - 24/08 à 09:52 engin sympa ,mais pas pour la pèche ... enfin si la pèche aux blondes !!! lol la ce n'est plus de la pèche mais de la drague !
Re:Bateau à roues - 24/08 à 09:55 Pêche ou drague? tout dépend de la taille de la prise !!
Re:Bateau à roues - 24/08 à 14:04 Impressionnant le quad-jetski ! C'est qui vend cet engin ? Une idée du tarif ? Par curiosité...
Re:Bateau à roues - 24/08 à 14:08 D'après le site http://www.gibbstech.co.uk/mediacentre/quadski.php ça s'appelle un Quadski
Et a priori ça coûterait dans les 46000 dollars
C'est prix d'un joli petit bateau + un petit 4x4...
Re:Bateau à roues - 24/08 à 20:47 a ce prix je laisse tombat ,non tomber !!!
Re:Bateau à roues - 27/08 à 13:27 pour la peche à la morue ouaihhh !!!!!!!!
Re:Bateau à roues - 31/08 à 18:02 alors je veux informer tout le monde que se bateau n est pas aussi bien que sa car il possede un moteur Honda de tracteur qu il ne marinise pas . Donc comme vous le penser bien avec l air salin tout le moteur rouille se qui entraine bien entendu de large et forte contribution pour les reparations . Tout cela ne rentrant pas dans la garantie
Re:Bateau à roues - 31/08 à 19:52 Etonnant !!!
pour un bateau
Re:Bateau à roues - 19/10 à 13:26 un chantier alu a barrarac'h (56860) construit des modèles alu a roues. plusieurs propriétaires d ile dans le golfe en ont acheté aux alentours de 60000 euros...
mais bon beaucoup de maintenant, et ca tombe parfois en rade...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes