Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Bandeau L200
Forum Bateauxdepeche.com

esquif pour traque en eau douce ? - 09/05 à 11:23 bonjour

je souhaiterais trouver un type de barque ( ou canot ) légère, peu encombrante (voire pliable) permettant à 1 ou 2 pêcheurs de traquer sandres et brochets sur différents plans d'eau ou rivières...... portable , pratique, rustique.......vite sur le toit ! vite à l'eau!!!!!!

qui aurait trouvé et expérimenté la perle , autre que sportyak ( instable et de surcroit sans étrave, donc lent sur l'eau ) ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:esquif pour traque en eau douce ? - 24/02 à 20:51 bonsoir; j'ai pour ma par un kayak malibu xl et ju'en suis enchanté aussi bien pour la chasse sous marine en mer que pour la perche et le sandre en riviere
.
Re:esquif pour traque en eau douce ? - 24/02 à 21:02 huignard écrit:
bonjour

je souhaiterais trouver un type de barque ( ou canot ) légère, peu encombrante (voire pliable) permettant à 1 ou 2 pêcheurs de traquer sandres et brochets sur différents plans d'eau ou rivières...... portable , pratique, rustique.......vite sur le toit ! vite à l'eau!!!!!!

qui aurait trouvé et expérimenté la perle , autre que sportyak ( instable et de surcroit sans étrave, donc lent sur l'eau ) ?

bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras d'autres réponses pour un avis plus large .
Re:esquif pour traque en eau douce ? - 24/02 à 21:19 Salut et bienvenue,
Une des barques pliantes connue pour ses qualités est la portaboat, les joints notamment vieillissent mieux que d'autres modèles

http://www.porta-bote.com/
Re:esquif pour traque en eau douce ? - 25/02 à 10:56 Pas mieux... je connais deux gars de 90/100kg qui pechent ensemble la dessus.
Bon, faut avoir le pied un minimum "marin" m'enfin le rapport transportabilite/mise en oeuvre/performances est sans egal.

Vincent.
Re:esquif pour traque en eau douce ? - 25/02 à 11:45 Taborgnaud écrit:
Pas mieux... je connais deux gars de 90/100kg qui pechent ensemble la dessus
Bon, faut avoir le pied un minimum "marin" m'enfin le rapport transportabilite/mise en oeuvre/performances est sans egal.

Vincent.

pas mieux tu parles du porta boat moi aussi je le trouve genial meme en mer pour aller traquer les bars dans des coins inacessible du bord et il y a des beaux poissons c'est l'engin ideal
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes