Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités et 21 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Buster magnum - 24/06 à 15:17 Bonjour,
Je viens de voir en dépôt vente une coque alu assez rare : un Buster Magnun de 91.
avec un Yam 2T V4 140CV autolube de 1990, sur une satellite deux essieux.
Le tout est propre sans excès. Fuite au réservoir d’essence intégré alu.
Prix affiché 12.500 €
Données constructeur : long. 6.20 m., largeur 2.20, max CV 150, Nb Pax 8, poids 626 kg.
C’est un bateau finlandais, frère aîné des Silvers, Buster est filiale de Fiskars (ça me la coupe) et se dit leader européen…Je n’ai pas vu les papiers du bateau.
Je suis surpris par la console centrale « bricolée » et le plancher bois contreplaqué.
Ayant déjà un bateau, une remise en état minutieuse ne me fait pas peur.
Avez-vous quelques idées pour m’aider à faire le bon choix, entre grosse conn.. et belle affaire loupée ?...

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Buster magnum - 24/06 à 16:07 Les photos !!!

Re:Buster magnum - 24/06 à 16:28 Trop bête avec ces photos

Re:Buster magnum - 24/06 à 16:47 Désolé, c'est la première fois que j'image, je fais mimuse.

Re:Buster magnum - 24/06 à 17:21 .
Re:Buster magnum - 24/06 à 17:23 .
Re:Buster magnum - 24/06 à 17:23 et voila , sympa cette coque
Re:Buster magnum - 24/06 à 22:14 merci jc, je ne maîtrise pas encore les photos lol.
Personne n'a d'idée ?
Re:Buster magnum - 25/06 à 19:07 Je suis retourné voir le bateau, très intrigué.
Valeur du moteur de 0 à 1000 €, remorque <> 2000 €, la coque a l'air saine. D'après vous y a-t-il un grand risque ? (Si bonne surprise, je compte remotoriser)

PS toujours des problème de taille photo, je suis la procédure "Lepiaf" sur /imageshack.us/ mais c’est trop petit …
Re:Buster magnum - 25/06 à 19:33 ok pour le bateau cela me semble bien et surtout il a l air sympa, mais je ne suis pas un connaisseur ,faudra attendre a d autres avis , j ai essayé mieux pour la photo lol
Re:Buster magnum - 29/06 à 15:25 jcking49 écrit:
ok pour le bateau cela me semble bien et surtout il a l air sympa, mais je ne suis pas un connaisseur ,faudra attendre a d autres avis ...

J'attends, j'attends, Bateauxdepeche...un peu par le manque d'avis!...

En fait, votre opinion sur l'achat d'une coque alu de 17 ans ?
Re:Buster magnum - 29/06 à 18:25 pas l'air mal comme coque ,tu peux peut être la négocier un peu si elle est a vendre depuis un certain temps ,mais je ne pense pas que tu prends de gros risques !, une remotorisation en 4 temps et une réparation de réservoir et ça devrai aller impeccable !
Re:Buster magnum - 29/06 à 22:51 Perso, ça me semble un peu cher. Certes, c'est de l'alu, mais le moteur ne vaut pas grand chose et tu ne connaîtra jamais l'état exact de l'alu. c'est une coque rapide.
Le fait que ce ne soit pas connu et que les aménagements soient "discutables" sa valeur en occasion sera faible.
A négocier ferme.

C'est juste mon avis, sans prétention aucune.
Re:Buster magnum - 29/06 à 23:13 Les détails qui me choquaient s'avèrent être conformes à l'origine (plancher bois toujours d'actualité), le bateau est de ce modèle, malheureusement je ne parle pas allemand. C'est pas grave, je me suis mis à l'espagnol, lol!!!

surprise!

Je pense essayer de le négocier pour occuper ma retraite.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes