Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Forum Bateauxdepeche.com

bateau alu - 18/02 à 19:24 bonjour a vous
nouveau sur le site je vous remercie de vos conseils et astuces.pour ma part j'ai acqui un bateau qui était fait par ceralu .c'est un starvag de 4.2 en alu soudé insubmersible et auto videur. celui ci etait le bateau d'intervention de la gendarmerie et il est homologué pour 8 personnes. la seule question que je me pose c'est ou il arrive a les mettre.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bateau alu - 18/02 à 20:01 Salut et bienvenue ,si tu veux mettre une photo tu la mets à la suite ,j'ai effacé ton autre post intitulé photo sur lequel il n'y avait rien !Bonne nav sur le forum
Re:bateau alu - 18/02 à 20:24 j'espere avoir réussi a la mettre a la bonne taille.je suis plus doué pour le montage des hameçons que pour l'informatique!
Re:bateau alu - 19/02 à 10:07 bergondin écrit:
bonjour a vous
la seule question que je me pose c'est ou il arrive a les mettre.

Debout devant sur les côtés et derrière, il y a les barres prévues à cet effet.
Re:bateau alu - 19/02 à 12:48 bonjour ; merci pour la reponse
oui je pensse que ca doit etre ça; la barre avant est juste a la bonne hauteur pour regarder a la jumelle. je suis en cours de modification pour remplacer le banc arriere et transferer le reservoir
devant la console pour gagner en place et renvoyer du poid sur l'avant.les photos suivront.
Re:bateau alu - 19/02 à 13:22 Tu ne pense tout de même pas incorporer ton barbecue dans le bateau?
Re:bateau alu - 19/02 à 14:52 Epinedecactus écrit:
bergondin écrit:
bonjour a vous
la seule question que je me pose c'est ou il arrive a les mettre.

Debout devant sur les côtés et derrière, il y a les barres prévues à cet effet.

A priori ils pouvaient aussi se mettre à 4 à l'arrière.
Je sais, c'est de mauvais goût, je suis déjà sorti.
Re:bateau alu - 19/02 à 15:57 ni le barbecue ni le fil a linge mais vue la taille je suis obligé de gagner un maximum de place.[eb]Epinedecactus écrit:[/b]
Tu ne pense tout de même pas incorporer ton barbecue dans le bateau?
Re:bateau alu - 19/02 à 19:14 Sympa ton bateau tu peux en dire plus Chantier CERALU ? pas trouvé
A+
Re:bateau alu - 19/02 à 20:32 bonsoir ; c'est un chantier qui existait vers 1989 qui a fabriquer ce modele jusqu'a 6m50 je crois pour équiper pompier et armée; il n'existe plus depuis mais on peut retrouver les essais des ces bateau sur "la peche en mer" de cette année je crois au mois de mai.on en trouve encore quelques un en occasion ,;j'ai trouvé celui ci sur ebay
Re:bateau alu - 20/02 à 18:54 Merci je vais fouiller dans mes revues
a vol d'oiseau on doit pas etre loin l'un de l'autre au regard des prfils tu vas pecher dans le coin si c'est le cas on risque de se rencontrer je mets souvent a l'eau a st Brevin
A+
Re:bateau alu - 20/02 à 19:05 bonsoir,nous devons etre au plus a 6 ou 8 km l'un de l'autre.moi je met le plus souvent a l'eau a la pointe st gildas pour une direction sur le pilier.
bonne soirée
Re:bateau alu - 20/02 à 22:09 bergondin écrit:
bonsoir,nous devons etre au plus a 6 ou 8 km l'un de l'autre.moi je met le plus souvent a l'eau a la pointe st gildas pour une direction sur le pilier.
bonne soirée

une question j'ai envie de prendre une carte pour la mise a l'eau soit a la Pointe ou a la gravette j'aime mieux la gravettte mais on me dit qu'il y a des problemes avec les pro et la pointe ca doit etre le bor..l l'été si tu y va qu'en penses tu
A+
Re:bateau alu - 21/02 à 18:26 bonjour
l'avantage de la pointe il y a toujours de la place pour ce garer si ce n'est pas sur le parking reserver c'est sur les champs aménagés en face du port;cet ete c'etait calme mais vu le temps et la couleur de l'eau ce n'etait pas une reference.pour la gravette les place de parking sont chères!
Re:bateau alu - 21/02 à 18:50 Salut
Tu confirmes j'ai plusieurs avis plutot favorable a la Pointe pour diverses raisons je vais opter pour cette solution apres tout ce n'est que pour un an c'est vrai que l'année derniere ce n'était pas du tout une reference
A+
Re:bateau alu - 21/02 à 19:02 l'année derniere l'abonnement pour un an était de 100e.l'autre avantage de la pointe est de permettre une mises a l'eau a presque n'importe quel moment de la marée.
Re:bateau alu - 22/02 à 17:51 Salut
les 2 sont a environ 100 e apres c'est plus le coté pratique la hauteur d'eau est aussi un plus
Merci pour tes renseignements
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes