Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 20 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Futur pêcheur en mer - 09/10 à 22:52 Bonjour

Je suis nouveau sur le site et je vais avoir besoin de conseils pour l'achat d'un bateau qui sera axé exclusivement pour la pêche.Je recherche un bateau avec un comportement en mer le plus sécurisant possible !Depuis 6 mois j'ai commencé à me documenter sur plusieurs bateaux et je souterai vos avis sur ces différents choix:
DERVINIS 6.20 - DERVINIS 5.40- Le 5000 de PRO 2000 - UNIQUEST 600 - EVERSET 605 OPEN-WHITE SHARK 205- et pour finir le WELLCRAFT 180

Pas simple!
Je compte sur votre aide

A bientôt merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Futur pêcheur en mer - 10/10 à 07:52 Bienvenue sur le forum ,tu ne peux mieux tomber ,je suis propriétaire depuis 2002 d'un Dervinis 6.20 (cabine)et j'en suis entierement satisfait ,motorisé à l'origine (à ma demande)avec un 90 cv Honda ,je l'ai ,pour le plaisir fait remotorisé avec un 135 de la même marque .Je n'ai aucun reproche a cette unité sécurisante et au comportement marin sans faille !robuste et pratique ,tant pour poser des filets que pour pécher en dérive ou il est très stable .
Le 5.40 je l'ai vu au salon ,parait très bien aussi mais pas essayé !
je pense que d'autres repondront à ta demande ,fais le bon choix!
Re:Futur pêcheur en mer - 05/12 à 11:57 Bonjour LePiaf,
Fortement intéressé par le Dervinis 620 j'aurai souhaité en discuter par téléphone.
Merci d'avance de me dire si c'est possible

ChtiBreton
Re:Futur pêcheur en mer - 05/12 à 13:16 oui bien sur je te donne mon portable en mp
Re:Futur pêcheur en mer - 05/12 à 13:26 Merci pour la réponse mais novice sur le site je ne sais pas comment visualiser le n°!
Re:Futur pêcheur en mer - 05/12 à 14:03 dans ta boite a lettres !
Re:Futur pêcheur en mer - 17/12 à 19:36 Peux-tu m'envoyer des photos de ton Dervinis Timonerie?
A+
Re:Futur pêcheur en mer - 17/12 à 19:47 bien sur !
Re:Futur pêcheur en mer - 17/12 à 20:34 Puisque tu précise "exclusivement pêche" le Dervinis est sans aucun doute l'un des meilleurs choix. La première fois que je suis venu sur ce forum c'était en partie pour en discuter et, forcémment, Lepiaf était là ! Planqué derrière un rocher ! Près à sortir plétor d'arguments (juste). Dans mon cas c'était hors budget.
Pour les autres, ils sont plus polyvalent et plus "design", l'Uniquest 600 est vraiment extra mais peu présent sur le marché. Ils peuvent te l'adapter spécial pêche (sur mesure) à la demande et sont très sympas.
Re:Futur pêcheur en mer - 27/12 à 11:03 Salut Le piaf,
Peux-tu me dire si mettre ton dervinis à l'eau n'est pas trop compliquer?(2 personnes ça suffit?)
Peux-t-on le mettre à l'eau sur une plage, à ton avis?
A+
Re:Futur pêcheur en mer - 27/12 à 11:15 la réponse est oui ,2 personnes si tu mets a l'eau sur une cale avec un ber ou une remorque cassante ,non pour la mise à l'eau sur une plage ,ou alors une plage avec beaucoup de pente ,avec un tracteur et un ber (remorque immergeable),il fait avec moteur et matériel environ 1200 kg .Rien n'est impossible mais il faut être réaliste ce ne sera pas une partie de plaisir !Pour le sortir ,mieux vaudra etre au moins 3 .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes