Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

Toujours à la recherche d'infos - 15/10 à 20:08 Bonjour:
Je suis toujours à la recherche d'nfos sur le comportement du DERVINIS 6.20 et 5.40

2 questions aux éventuels propriétaires de ces bateaux:

Par mer formée 4 à 5 non't'ils pas tendance à se cabrer et taper à environ 4000 trs

Est'il vrai également qu'il n'est pas évident après un éventuel choc "déchirure" de réaliser une soudure sur une coque moussée
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Toujours à la recherche d'infos - 15/10 à 20:44 Pour la soudure aucun problème ,la mousse est ininflammable donc au plus il y en a un peu qui fond mais rien de grave !de toute façon pour perforer ,il faut faire fort !!!
Moi j'ai un 620(depuis 2002)et pas de problème sur l'eau se cabrer ? à 4000 tr? cela ne veut rien dire pourquoi pas a 3852 tr/mn? en tout cas je ne comprends pas qu'est ce cela veut dire ?cela ressemble à des arguments de gens qui ne connaissent pas ces bateaux et qui racontent n'importe quoi pour baver !d'ailleurs ils diraient cela de n'importe quel bateau pour avoir l'air de s'y connaitre ,voila mon sentiment !!!
Proprietaire et heureux en tout cas !!!
Re:Toujours à la recherche d'infos - 15/10 à 22:41 Désolé de vous avoir courroucé M.LEPIAF

Il est exact que mon expérience de la Mer est insignifiante par rapport à vous !

J'ai peut ètre mal posé mes questions !

Je demandais simplement,si par une Mer formée le Dervinis était un bateau sur!et je pense que vous avez très bien compris ma question !

Par contre j'éspère que vous n'ètes pas le seul propriétaire d'un DERVINIS sur le FORUM,il est toujours préférable d'avoir plusieurs avis!

Un baveur qui sait resté courtois!!
Re:Toujours à la recherche d'infos - 15/10 à 23:23 peut être mal exprimé en effet ! ,je ferme l'autre post en double avec celui-ci.
Re:Toujours à la recherche d'infos - 16/10 à 06:24 cela fait un bon bout de temps que je viens sur le forum et a ma connaisance il y a que le piaf qui a ce type d'embarcation ...ou alors les autres ne se sont jamais manifestés, !!!
chose rare sur ce forum !!!
sinon " humainement " parlant il faut etre hyper balaise pour faire : soit de la peche : soit de la plaisance balade famille ...par force 4 ou 5
perso j'en connais pas !
et pourtant je suis sur l'eau dés que je peux !
pas plus loin que le weekend dernier ! et c'est le brouillard qui ma fait fliper
a+
Re:Toujours à la recherche d'infos - 16/10 à 07:38 Pêche par force 4/5 je laisse aux pro de la mer du nord ,je pêche devant un apero !!
Re:Toujours à la recherche d'infos - 16/10 à 08:09 Bonjour Daum, voici les propos de Daniel Nicolet, lors d'un essai du Silver Hawk 540, sur la barre d'Etel:

Utilisateur

"
Re:Rod et Pod Silver Hawk 540 - 24/02 à 21:48
j'ai eu l'occasion de barrer ce bateau lors d'une partie de pêche à Etel il m'a vraiment surpris sur une houle plus que forte ce jour làs. C'est simple nous étions seul sur la barre avec un pro et à notre retour tout le monde des anciens nous attendais pour voir qui naviguait ce jour làs, en me reconnaissant les questions fusaient dans tous les sens à la cale "

Avec Bouleau, je crois être le seul propriétaire d'un Silver.
Tu peux également regarder cette marque distribuée par Rod & Pod.

De toute façon, que ce soit Silver ou Dervinis, tu peux y aller les yeux fermés, il n'y a pas mieux.

@+ Patience
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes